“Tres moyen” 2 5 étoiles

Trans-en-Provence, France
“Tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

bof et re..bof
On avait réservé et on voulait loger dans une chambre au château on s'est retrouvé dans un appart avec vu sur rien ...pour 108 euros la nuit (tout de même)
salle de bain propreté douteuse avec douche à l'italienne
canapé lit taché
literie à revoir
petit dej pas au top
frigo bruyant

Un seul bon point : si vous voulez tester la résistance de votre système digestif face à la gastro
le restaurant qui se trouve au château des Magnans est fait pour vous ( buffet a volonté entrées et desserts sans banque réfrigérée le pâté n'avait pas l'air d'apprécier ) ma mousse de citron sentait le lait caillé et les concombres à la crème j'en parle même pas !!!! de plus le manque de savoir faire du personnel est flagrant !!
la serveuse, ses enfants, son mari et leurs potes de comptoir ont tous confondus le lave mains et le bac à glaçons !!!!!
nous avons dit discrètement à la serveuse que les crèmes avaient un problème de fraicheur mais bon !!!! pas de réaction au niveau de la note même pas un café (tassimo) offert
en conclusion super déçu !!!!!! et très en colère !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Vue imprenable sur les montagnes depuis notre très bel appartement avec terrasse. Grandiose ! Rien à redire non plus concernant les équipements (piscine, spa, solarium...). Ajoutez à cela un personnel sympathique et attentif à notre confort et vous comprendrez que nous avons passé un excellent séjour. Juste une petite remarque, mettre une télévision plus grande car celle que nous avions était petite proportionnellement à la taille du salon ! Bravo, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Appartements 6 personnes, en dehors du château, bien équipé (lave-vaisselle et dosettes fournies, four, salon de jardin...) mais peu de vaisselle (p.e. 8 fourchettes, 1 poêle, 1 casserole ...). Mauvaises finitions de l'appart (un wc qui tangue, entre autre) et pas forcément super propre (canapé taché et toiles d'araignées) ; literie super dure. Mais quand même coin cuisine fonctionnel, 2 chambres avec armoires + 1 dressing et un balcon assez grand pour accueillir un ensemble salon de jardin (pour 4!). Ne demandez pas le kit serviettes de toilettes : 8€ pour des serviettes sans ages élimées et trouées (malgré avoir échangé 2 serviettes trouées, les remplaçantes n'étaient pas en meilleur forme). Piscine, solarium, sauna et hammam sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons fait une escale de deux nuits au Château des Magnans lors d'une escapade à moto avec des amis. A trois, l'appartement que nous avons loué était une excellente surprise. 2 chambres, une belle salle de bain, cuisine moderne ouverte sur le salon et surtout deux terrasses avec vue magnifique sur la vallée. Le personnel est super. Nous avons pu utiliser lee jet d'eau pour nettoyer nos motos ainsi que leur caisse à outil. Les installations sont superbes, piscine, jacuzzi, hammam, sauna, solarium. Seul petit bémol, un petit-déjeuner un peu cher à mon gout (9€) et manque les ustensiles de base dans la cuisine (éponge, torchon, sel, poivre). Le tarif de l'appartement était autour des 70€ par nuit (hors pdj) pendant le mois de juin, autant dire une affaire !

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement dans le chateau avec terrasse et vue sur la vallée ! Superbe !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons réservé une chambre au château des magnans et avons eu un appartement pour 4 personnes bien équipé au demeurant sauf l'isolation des fenêtres très sommaire et malheureusement il faisait froid et le chauffage en option. Canapé et matelas tâches. Accueil très sympa, petit déjeuner correct mais salle pas terrible avec une odeur de chlore qui vous "attaque" des l'entrée puisque la piscine couverte se trouve juste en dessous. Les vestiaires pour le pseudo Spa pas très accueillants!!! Pas wifi dans la chambre mais seulement dans la salle des petits déjeuners . En pas bref pas terrible pour le prix et la publicité faite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

personnel accueillant et attentionné chambre confortable la piscine et le jacuzzi et le hamman sous la neige le top super petit dejeuner super vue tres bien petit bemol les canape tachées
le parking couvert tres bien en hiver

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions réservé un appartement dans cette résidence hôtelière pour 2 nuits. Nous avons eu un excellent accueil. Nous avons apprécié le parking sous la résidence. Notre petit appart était simple mais fonctionnel. Le bémol nous avons eu un appart qui donné dans la résidence derrière le château et en plus qui donné sur l'arrière. Donc vu sur un MUR à l'automne pas idéal peut être qu'au bout jour c'est plus agréable. L'espace aquatique bien agréable. Nous avions opté pour y aller en fin de soirée donc moins de monde pas d'enfants. Nous avons meme eu l'espace rien que pour nous. Le petit déjeuner ni + ni -. Mais ce qui nous a vraiment dérangé c'est le frigidaire qui fait un bruit incroyable en pleine nuit pas agréable du tout !!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 1 sur 5 à Barcelonnette
Chalet Hotel Les Blancs
Chalet Hotel Les Blancs
N° 2 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Château des Magnans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château des Magnans

Établissement : Château des Magnans
Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Magnans 3*
Le Château des Magnans est l'exemple le plus remarquable de la Vallée de "Villa Mexicaine". Il s'élève dans un cadre naturel exceptionnel face aux parcs naturels du Mercantour, du Queyras et des Ecrins. Détendez-vous tout en admirant cette magnifique vallée depuis la piscine chauffée mais prenez aussi le temps de vivre des sensations avec une activité rafting ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers