“Génial”

Château des Magnans
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avions réservé un week end au château des magnans sur weekendesk et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très accueillant.
Nous avions un appartement dans l'immeuble à côté du château. La vue de la chambre était magnifique. L'appartement était très propre, le petit déjeuner copieux. C'était très agréable de pouvoir profiter du spa après une journée de randonnée ou d'activités. Vous avez accès au hammam, sauna, jaccuzzi, piscine intérieure.
Nous y retournerons très prochainement. Je vous conseille vivement d'y aller, vous serez enchantés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Magnifique demeure "Mexicaine", les points de vue depuis les balcons des chambres et de la piscine sont magnifiques. Le confort est génial (piscine, jaccuzi, sauna...), et l'accueil est chaleureux.
J'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Un magnifique séjour qui m'a permis de réaliser des balades en moyenne montagne autour du château, avec lors du retour un passage dans la piscine avec hammam et sauna.
Une vue magnifique sur la vallée de l'Ubaye de notre appartement.
Un village à 10mn à pied pour réaliser ses petites courses.
A renouveler

Astuce pour la chambre : choisir un appartement avec vue sur la vallée
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Réservation a 20 h et on était bien attendu a 22h pour 10personnes.
Formule Plat du jour gigot d'agneau excellent avec désert a velonte.
Prix très attractifs, a recommander.
Personnel extrêmement sympathique .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

bof et re..bof
On avait réservé et on voulait loger dans une chambre au château on s'est retrouvé dans un appart avec vu sur rien ...pour 108 euros la nuit (tout de même)
salle de bain propreté douteuse avec douche à l'italienne
canapé lit taché
literie à revoir
petit dej pas au top
frigo bruyant

Un seul bon point : si vous voulez tester la résistance de votre système digestif face à la gastro
le restaurant qui se trouve au château des Magnans est fait pour vous ( buffet a volonté entrées et desserts sans banque réfrigérée le pâté n'avait pas l'air d'apprécier ) ma mousse de citron sentait le lait caillé et les concombres à la crème j'en parle même pas !!!! de plus le manque de savoir faire du personnel est flagrant !!
la serveuse, ses enfants, son mari et leurs potes de comptoir ont tous confondus le lave mains et le bac à glaçons !!!!!
nous avons dit discrètement à la serveuse que les crèmes avaient un problème de fraicheur mais bon !!!! pas de réaction au niveau de la note même pas un café (tassimo) offert
en conclusion super déçu !!!!!! et très en colère !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Vue imprenable sur les montagnes depuis notre très bel appartement avec terrasse. Grandiose ! Rien à redire non plus concernant les équipements (piscine, spa, solarium...). Ajoutez à cela un personnel sympathique et attentif à notre confort et vous comprendrez que nous avons passé un excellent séjour. Juste une petite remarque, mettre une télévision plus grande car celle que nous avions était petite proportionnellement à la taille du salon ! Bravo, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Appartements 6 personnes, en dehors du château, bien équipé (lave-vaisselle et dosettes fournies, four, salon de jardin...) mais peu de vaisselle (p.e. 8 fourchettes, 1 poêle, 1 casserole ...). Mauvaises finitions de l'appart (un wc qui tangue, entre autre) et pas forcément super propre (canapé taché et toiles d'araignées) ; literie super dure. Mais quand même coin cuisine fonctionnel, 2 chambres avec armoires + 1 dressing et un balcon assez grand pour accueillir un ensemble salon de jardin (pour 4!). Ne demandez pas le kit serviettes de toilettes : 8€ pour des serviettes sans ages élimées et trouées (malgré avoir échangé 2 serviettes trouées, les remplaçantes n'étaient pas en meilleur forme). Piscine, solarium, sauna et hammam sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 3 sur 5 à Barcelonnette
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Château des Magnans ?

Informations supplémentaires concernant Château des Magnans

Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Jausiers
Catégorie de prix : 66€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Magnans 3*
Le Château des Magnans est l'exemple le plus remarquable de la Vallée de "Villa Mexicaine". Il s'élève dans un cadre naturel exceptionnel face aux parcs naturels du Mercantour, du Queyras et des Ecrins. Détendez-vous tout en admirant cette magnifique vallée depuis la piscine chauffée mais prenez aussi le temps de vivre des sensations avec une activité rafting ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers