Château des Magnans
  • Piscine
Hotel Azteca(Barcelonnette)
Le Grand Hôtel(Barcelonnette)
  • Bar/lounge
Hotel du Cheval Blanc(Barcelonnette)
  • Parking gratuit
Hôtel de la placette(Barcelonnette)
Avis publié : 29 octobre 2013

Réservé par hasard, attiré par le tarif abordable, l'achitecture et la présence d'une piscine, sauna/hammam. Nous étions logé dans un appartement duplex, entièrement refait à neuf. Déco moderne et sobre, lits confortables, cosy. Excellent rapport qualité/prix. Jausiers offre aussi qq petites balades sympas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Séjour en amoureux à Jausiers exceptionnel !
Un accueil très sympathique, petits déjeuners délicieux (buffet bien garni).
L'hotel est très bien situé, très joli. Les chambres sont spacieuses (petit studio). Ménage très bien fait.
Le spa et la piscine permettent un dépaysement total. La vallée de l'Ubbaye est un paradis.
Je recommande très fortement cet hotel si vous souhaitez vous ressourcer et vous détendre dans un cadre exceptionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel vraiment atypique, le chateau est vraiment une curiosité architecturale, mais nous avons logé dans le batiment neuf à coté . Nous n'avons pas été déçu: pour deux ,nous avons disposé d'un appartement en duplex avec deux chambres, les installations sont neuves: cuisine parfaitement équipée ,la salle de bain est flambant neuve et trés bien agencée, la literie de trés bonne qualité! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas trouvé une si bonne adresse pour 98€ la nuit.l'accueil y est trés sympathique et prevenant. Du reste on peut profiter des installations aquatiques, des longueurs dans la piscine interieure aprés un excellent petit déjeuner buffet, c'est le top! Seul bémol, les horaires du hamman et du sauna ( de 17h a 20h) bondés surtout quand le sauna est en panne!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avions réservé un week end au château des magnans sur weekendesk et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très accueillant.
Nous avions un appartement dans l'immeuble à côté du château. La vue de la chambre était magnifique. L'appartement était très propre, le petit déjeuner copieux. C'était très agréable de pouvoir profiter du spa après une journée de randonnée ou d'activités. Vous avez accès au hammam, sauna, jaccuzzi, piscine intérieure.
Nous y retournerons très prochainement. Je vous conseille vivement d'y aller, vous serez enchantés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Magnifique demeure "Mexicaine", les points de vue depuis les balcons des chambres et de la piscine sont magnifiques. Le confort est génial (piscine, jaccuzi, sauna...), et l'accueil est chaleureux.
J'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo