“Sympathique weekend ”

Château des Magnans
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Personnelles accueillant et sympathique un Spa correcte petit-déjeuner Buffet et chambre dans le Château aussi pour nous rien a dire ayant eu le parking et ordinateur gratuit.
>>Dommage que 4 jeunes maghrébin au Spa faisait beaucoup de bruit laisser hamam sauna ouvert en va ers vient utilisée tout les fauteuils avec leurs vêtements un ordinateur portable et la musique sans pensée au autre bien dommage pour nous ou nous avons quitte le Spa car impossible d'être tranquille avec un manque de savoir-vivre et de politesse et pour finir la clope dernière notre alors que cela est interdit .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

120126 avis sur 222

Avis publié : 12 janvier 2014

studio très bien équipé, propre
idéalement situé sur la route du col de la bonette
proche bourg de Jausiers, boulangerie et petit
commerce privilégiant les produits du coin de grande qualité
séjour à la carte (de 1 nuit à +, avec ou sans prestations, ...)
Accueil très agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné au Château dans 2 grands appartements plus un autre au 3eme étage. Tout était nickel ! appartement spacieux qui nous ont permis de manger à 20 autour de la même table, de se retrouver en famille dans un cadre fantastique. Bref rien à redire, je dirais même à conseiller !
Petit déjeuner très chouette, piscine très appréciée des enfants, et le tout à un prix très abordable !
Merci beaucoup pour cet accueil et cette bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Réservé par hasard, attiré par le tarif abordable, l'achitecture et la présence d'une piscine, sauna/hammam. Nous étions logé dans un appartement duplex, entièrement refait à neuf. Déco moderne et sobre, lits confortables, cosy. Excellent rapport qualité/prix. Jausiers offre aussi qq petites balades sympas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Séjour en amoureux à Jausiers exceptionnel !
Un accueil très sympathique, petits déjeuners délicieux (buffet bien garni).
L'hotel est très bien situé, très joli. Les chambres sont spacieuses (petit studio). Ménage très bien fait.
Le spa et la piscine permettent un dépaysement total. La vallée de l'Ubbaye est un paradis.
Je recommande très fortement cet hotel si vous souhaitez vous ressourcer et vous détendre dans un cadre exceptionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Hotel vraiment atypique, le chateau est vraiment une curiosité architecturale, mais nous avons logé dans le batiment neuf à coté . Nous n'avons pas été déçu: pour deux ,nous avons disposé d'un appartement en duplex avec deux chambres, les installations sont neuves: cuisine parfaitement équipée ,la salle de bain est flambant neuve et trés bien agencée, la literie de trés bonne qualité! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas trouvé une si bonne adresse pour 98€ la nuit.l'accueil y est trés sympathique et prevenant. Du reste on peut profiter des installations aquatiques, des longueurs dans la piscine interieure aprés un excellent petit déjeuner buffet, c'est le top! Seul bémol, les horaires du hamman et du sauna ( de 17h a 20h) bondés surtout quand le sauna est en panne!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avions réservé un week end au château des magnans sur weekendesk et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très accueillant.
Nous avions un appartement dans l'immeuble à côté du château. La vue de la chambre était magnifique. L'appartement était très propre, le petit déjeuner copieux. C'était très agréable de pouvoir profiter du spa après une journée de randonnée ou d'activités. Vous avez accès au hammam, sauna, jaccuzzi, piscine intérieure.
Nous y retournerons très prochainement. Je vous conseille vivement d'y aller, vous serez enchantés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 4 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Château des Magnans ?

Informations supplémentaires concernant Château des Magnans

Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Jausiers
Catégorie de prix : 63€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Magnans 3*
Le Château des Magnans est l'exemple le plus remarquable de la Vallée de "Villa Mexicaine". Il s'élève dans un cadre naturel exceptionnel face aux parcs naturels du Mercantour, du Queyras et des Ecrins. Détendez-vous tout en admirant cette magnifique vallée depuis la piscine chauffée mais prenez aussi le temps de vivre des sensations avec une activité rafting ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers