“Trés bonne adresse”

Château des Magnans
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Trés beau site avec des paysages de montagne magnifiques, et un acceuil des plus soigné. Composé d'appartements dans le chateau (dont l'architecture est appréciable) et en dehors en résidence, trés bien équipés,propres,calmes,spacieux. Le petit déjeuner est trés bon et varié. Seuls bémols, le restaurant est plutôt un espace improvisé à l'extérieur l'été, d'une qualité culinaire faible, avec plat unique, ainsi que la température de la piscine un peu fraiche, mais offrant néanmoins un espace agréable de détente.
Nous avons apprécié notre séjour, et il est fort probable que l'on y revienne.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Mon épouse et moi même avons passé un superbe séjour dans cet hôtel ! Le personnel est très accueillant et sympathique au petit soin pour les clients ! Les chambres (ce sont des studios meublés avec frigo , plaques chauffantes lave vaisselle, télévision ect ) sont très propres et spacieuses . A noter qu'à notre arrivée dans le studio une bouteille de jus de fruit artisanal local nous attendait ! Cet établissement dispose d'une piscine chauffée de 15 m , d'un sauna, d'un hammam et d'un jacuzzi mis gracieusement à la disposition de la clientèle ! Magnifique vue sur la vallée !Le petit déjeuner est vraiment copieux !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

3 nuits de rêve dans un fabuleux château, vue imprenable, calme tranquillité, atmosphère paisible rien a redire.
Le directeur est toujours souriant et aux petits soins avec les clients on s' est vraiment sentis très vite a l' aise et dans l'ambiance dès notre arrivée.
Tous les soirs nous profitions des espaces mis a disposition ,piscine ,sauna ,hammam ,jacussi très relaxants après des escapades dans les montagnes.
La région est magnifique, nous avons hâte d'y retourner.
Merci encore à toute l'équipe pour nous avoir fait passer quelques jours de détente dans leur magnifique château.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

un 2e séjour avec des amis afin de profiter des chutes de neige importantes dans le secteur
avec un retour dans le sauna et hammam afin de se détendre.
skis de pistes, de fond, raquettes et ce soleil....
Des conseils sérieux et précieux de la part du responsable de la résidence.
j'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Un accès derrière afin de promener plus facilement le chien et surveiller les enfants qui jouent dan...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

Dans un très joli décors de Walt Disney le chateau nous transporte dans cet univers improbable niché a flan de colline avec une vue superbe
On est accueilli par le gérant aux heures d'ouvertures avec gentillesse et courtoisie.
Nous avons loué un duplex pour 6 couchages convivial et spacieux avec une belle terrasse vue sur la vallée. Tout le nécessaire pour cuisiner mais prévoyez les ingrédients ou bien le restau sur place correct en prix. En cas de mauvais temps piscine sauna sympa ou bien TV dans l'appart dans le canapé
Manque un peu d'insonorisation entre appart
Bon séjour au calme on y reviendra avec plaisir

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Personnelles accueillant et sympathique un Spa correcte petit-déjeuner Buffet et chambre dans le Château aussi pour nous rien a dire ayant eu le parking et ordinateur gratuit.
>>Dommage que 4 jeunes maghrébin au Spa faisait beaucoup de bruit laisser hamam sauna ouvert en va ers vient utilisée tout les fauteuils avec leurs vêtements un ordinateur portable et la musique sans pensée au autre bien dommage pour nous ou nous avons quitte le Spa car impossible d'être tranquille avec un manque de savoir-vivre et de politesse et pour finir la clope dernière notre alors que cela est interdit .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

studio très bien équipé, propre
idéalement situé sur la route du col de la bonette
proche bourg de Jausiers, boulangerie et petit
commerce privilégiant les produits du coin de grande qualité
séjour à la carte (de 1 nuit à +, avec ou sans prestations, ...)
Accueil très agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
À 0,8 km
À 1,2 km
Hotel Restaurant Bel Air
Hotel Restaurant Bel Air
N° 3 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Château des Magnans ?

Informations supplémentaires concernant Château des Magnans

Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Jausiers
Catégorie de prix : 73€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château des Magnans 3*
Le Château des Magnans est l'exemple le plus remarquable de la Vallée de "Villa Mexicaine". Il s'élève dans un cadre naturel exceptionnel face aux parcs naturels du Mercantour, du Queyras et des Ecrins. Détendez-vous tout en admirant cette magnifique vallée depuis la piscine chauffée mais prenez aussi le temps de vivre des sensations avec une activité rafting ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers