“Parfait !” 5 sur 5 bulles

La Bousquetière
Marseille, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Marielle et Benoit nous accueillent avec chaleur et bienveillance dans une maison calme et pleine de charme.

Mille et une attentions vous attendent au cours de votre séjour.

La maison est décorée avec gout , les chambres et les salles de bains spacieuses, confortables où rien ne manque ( nous n'avons pu résisté à la visite..Quelle chambre prendrons nous la prochaine fois?) et le jacuzzi parfait après de longues balades ( à pieds, en ski ou en vtt).

Marielle en maître queue développe toute son imagination qu'il s'agisse des petits déjeuner ou de la table d’hôte.
Vous l'aurez compris nous avons été conquis.

En couple, en famille ou entre amis chacun trouvera son bonheur...

Chantal et Laurent Marseille

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-mandrier-sur-mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

chambres spacieuses,qualite et convivialite sont au rendez vous,magnifique gite avec tout le necessaire afin de passer un tres bon sejour,les hotes sont tres acceuillants et la table d'hote a repondu a nos attentes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sainte maxime
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Entre l'accueil très chaleureux de Marielle et Benoit, la propreté des lieux , les chambres spacieuses et un gîte spécialement conçu pour notre groupe des NÉPALIS , la Bouquetière est sans conteste une belle adresse à découvrir tout près de barcelonette. Ces moments de convivialité et la sérénités dégagée de cette maison valent certainement le détour. Fanfan, Thérèse, Nathalie, Jean Raymond, Anne Laure , Mich et Chris .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un accueil super sympathique, un confort vraiment agréable. La chambre était superbe d'une propreté irréprochable d'ailleurs tout l'établissement est irréprochable. Le spa super agréable, très romantique. Le soir, pour la détente nous nous sommes installés dans le salon avec un peu de lecture près de la cheminée . Retour à des valeurs de bien-être. Quel plaisir... Entre le gîte et le couvert c'est franchement que du bonheur! Gardez votre naturel ! C'est superbe et vraiment agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une maison pleine de charme, de caractère et d'authenticité. Une chambre cosy, confort, élégante et spacieuse. Un accueil pro, sincère et chaleureux. Un séjour dans la vallée vraiment inoubliable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une semaine en Aout dans cette chambre d'hotes ravissantes.Nous avions une vue superbe de la chambre et de la terrasse ou nous prenions notre copieux petit dejeuner. .
L'accueil et la gentillesse de Michelle et Yves et leurs bons conseils ont rendu notre séjour encore plus agréable.
La position centrale de ces chambres d'hotes au milieu de la vallée nous a permis de faire de nombreuses marches et de découvrir des superbes sites.
C'est une adresse que nous recommandons à tous ceux qui cherchent la quietude et la convivialité .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Une maison de caractère, des chambres spacieuses, décorées avec beaucoup d'élégance...et d'authenticité !
Un lieu très reposant, agrémenté par un Spa, après des journées à découvrir les multiples sentiers
environnants...parfois l'on voudrait que le temps s'arrête ! ;)
...et pour ne rien gâcher, des propriétaires vraiment accueillants, qui ont contribué à la qualité de notre séjour !
Nous y reviendrons !
Raphaël

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 3 sur 3 à Jausiers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 6 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez La Bousquetière ?

Informations supplémentaires concernant La Bousquetière

Établissement : La Bousquetière
Adresse: 1214 route des Sanières | Le Forest Haut, Les Sanières, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Jausiers
Maison d'hôtes et gîte de charme et de caractère aux portes de Barcelonnette, au coeur de la vallée de l'Ubaye. Ambiance confort, cosy et détente. Chambres spacieuses, lumineuses et confortables. Table d'hôtes simple, gourmande et généreuse. Spa et Sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bousquetière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.