Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
alban1936
Saint-Raphaël, France

la bousquetiere

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juil. 2014
nous avons passé 3 jours en juin à la bousquetiere.nous avons reçu un excellent accueil,les hotes sont tres sympathiques,la situation proche de la nature est tres reposante,la chambre était tres agreable,la literie impeccable,aucun reproche à faire,à signaler la générosité de Marielle sur le plan culinaire,petit déjeuner et diner tres bons et copieux!
Date du séjour : juin 2014
Afficher plus d'hôtels à Jausiers
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2014

Très bel accueil. Apéro, repas, nuit, petit déj., spa, conseils rando, conseils produits du terroir, il ne manquait rien, c'était parfait. Ecoute, bienveillance étaient au rendez vous. Endroit très cocooning et très reposant. Très belles vues des chambres délicatement préparées : odeurs des meubles cirés, de fleurs fraichement cueillies.
Merci Marielle et Benoît pour ce weekend inoubliable. A renouveler et à conseiller bien sûr.
Michel et Christelle

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont bien en fonction de la demande, seul, en couple ou entre amis. Calmes, spacieuses avec de très belles salle de bain.
3  Merci Michel Christel... R
Avis écrit le 5 mai 2014

Sejour de 3 nuits en mai, en couple, chambre eglantine. Excellent accueil, bons conseils, interieur charmant, bain bouillonnant tres agreable, tres bonne literie, tres calme. Tres content du sejour. Allons recommandé aux amis.

Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très sympa, chambre très confortable et d un décor raffiné. Repas très convivial avec Marielle et Benoit, nos hôtes.Cuisine maison' petit déjeuner très copieux. On n avait pas envie de partir. Paysages de montagne sous le soleil incroyables.
Nos hôtes nous ont donné les bonnes adresses pour ramener d excellentes confitures,etc
Bref bonne étape entre le col de la Cayolle et le col d Allos en moto, nous recommandons..

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres ont l air sympa . Nous avons visité le gîte qu on doit louer a la semaine, c est vraiment trop mignon
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2014

Une bien jolie maison , un accueil amical et chaleureux , Marielle et Benoît sont supers agréables on se sent chez des amis , une bien jolie façon de nous accueillir , nous avons adorer ,
Le spa , la cuisine , le petit déj , l'apéro , tout était Parfait !

Merci encore de votre bienveillance et votre Amour du Recevoir et de la Gourmandise

Conseil sur les chambres : Calme et agréable
Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 9 avril 2014

Marielle et Benoit nous accueillent avec chaleur et bienveillance dans une maison calme et pleine de charme.

Mille et une attentions vous attendent au cours de votre séjour.

La maison est décorée avec gout , les chambres et les salles de bains spacieuses, confortables où rien ne manque ( nous n'avons pu résisté à la visite..Quelle chambre prendrons nous la prochaine fois?) et le jacuzzi parfait après de longues balades ( à pieds, en ski ou en vtt).

Marielle en maître queue développe toute son imagination qu'il s'agisse des petits déjeuner ou de la table d’hôte.
Vous l'aurez compris nous avons été conquis.

En couple, en famille ou entre amis chacun trouvera son bonheur...

Chantal et Laurent Marseille

Date du séjour : avril 2014