“Une maison d'hôte parfaite pour un séjour en famille”
Avis sur La Mexicaine

La Mexicaine
Gap, France
“Une maison d'hôte parfaite pour un séjour en famille”
Avis écrit le 26 août 2013

Maison d'hôte parfaite pour un séjour en famille avec un enfant de moins de 2 ans.
Très joli cadre, à quelques minutes à pied du centre du village de Jausiers et d'un plan d'eau aménagé, sur la route du Col de la Bonnette.
Les hôtes, très sympathiques et à l'écoute, mettent à disposition une lit bébé et une chaise haute et ont même prévu dans le salon, ouvert sur la salle à manger, une caisse à jouer faisant le bonheur des enfants et les occupant le temps du repas de leurs parents.
Le jardin est bien entretenu et clôturé, avec des jeux et une petite piscine. Il dispose de plusieurs emplacements "repas" ou "détente" indépendants permettant de s'isoler un peu.
La maison est restaurée avec goût et chaque chambre possède son univers.
Bonne table d'hôte et petit déjeuné faisant le bonheur des gourmands. Même une petite cuisine a été prévue en plus, avec frigo, four à micro-onde, cafetière et bouilloire.

Très bon séjour à renouveler! On se sent vraiment chez soi, tout en étant loin du stress quotidien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Menton, France
Avis écrit le 10 août 2013

Des hôtes sympathiques et aux petits soins, toujours prêts à nous renseigner sur les excursions, une chambre agréable et un petit déjeuner plantureux et varié. C'est avec plaisir que nous y retournerions !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Chavannes en Maurienne
Avis écrit le 25 février 2013

Une maison d'hôtes très agréable dans un village idéalement situé. Nous étions là pour un week end raquettes et nous n'avons pas été déçus. Les propriétaires sont très sympathiques et de bon conseil pour les randonnées. Le gîte en lui même est en très bon état, les nuits sont calmes, et la suite familiale dont nous bénéficions était vraiment extra, de par sa superficie et son confort. Et au réveil que dire du petit déjeuner !
Nous espérons y revenir l'été; entre le lac à deux pas et la multitude de parcours cyclistes c'est vraiment l'adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Ambiance chaleureuse, chambres extrêmement confortables, à 10 minutes des pistes.
Table d'hôtes excellente et copieuse, petit déjeuner digne d'un hôtel 5*. Heidi, Kristof et leurs deux enfants sont des hôtes exceptionnels, d'une grande générosité. Séjour inoubliable pour nous tous que nous comptons renouveler le plus souvent possible, aussi bien en hiver qu'en été !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

heidi m, Owner de La Mexicaine, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci à la famille Vanthuijn! Avec une compagnie si sympa comme vous c'est aussi très agréable d'être hôte d'une chambre d'hôtes! J'ai déjà commandé la raclette pour la prochaine fois!
Diesse Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons un très bon souvenir de notre passage à la Mexicaine : l'accueil était chaleureux, la chambre confortable, les repas copieux dans une ambiance conviviale. Nous avons particulièrement apprécié d'être si bien conseillées pour une excursion dans l'Ubaye. Nous avons trouvé une nature sauvage, une flore très riche dans un paysage montagnard magnifique.....Exactement ce que nous recherchions !!
Merci encore à Heidi et Kristof pour leur disponibilité et leur empathie, nous recommanderons leur adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bonnelles
Avis écrit le 14 juin 2012

Accueil d'une extrême courtoisie de la part du couple qui tient ces chambres d'hôtes.
Les chambres sont confortables, propres et silencieuses.
Petits déjeuners copieux en compagnie des propriétaires et des autres convives ce qui rend ce moment très riche.
Particulièrement recommandé pour les amateurs de 2 roues (avec ou sans moteur) . Au pied de la Bonette, de Vars et à 7 km du pied de la Cayolle et d'Allos. Le rêve....
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Les propriétaires de cette maison d'hôtes sont très accueillants et leurs 2 enfants très gentils, la chambre est très confortable et les repas sont copieux et délicieux.
La maison est situé au calme mais relativement proche du centre de Jausiers où l'on peut aller se promener à pieds.
Les tarifs sont raisonnables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 2 sur 3 à Jausiers
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez La Mexicaine ?

Informations supplémentaires concernant La Mexicaine

Établissement : La Mexicaine
Adresse: 122 Rue Borgne | Les clos de Guéniers, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Jausiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mexicaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.