“Gîte, cadre et propriétaires super sympas”
Avis sur La Mexicaine

La Mexicaine
Avis publié : 26 août 2013

Nous connaissions déjà Jausiers, qui est un lieu idéal pour la randonnée dans l'Ubaye. De très beaux lacs et de belles ballades.
Nous avons loué le gîte LARCHE à la Mexicaine. Il donne sur le jardin. Pour 2 adultes et un bébé. Le cadre est juste parfait: un magnifique jardin avec des jeux pour enfants (balançoire, tobogan, trampoline), une piscine auto-portante. L'ambiance est détendue, et tout le monde peut profiter du jardin, des tables extérieures pour dîner. Il y a une ambiance très familiale. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le gîte lui mêm eest très bien, propre, fonctionnel, avec de la jolie décoration. On se sent chez soi.
Nous y retournerons la prochaine fois que nous reviendrons dans l'Ubaye.

Astuce pour la chambre : Nous sommes resté en gîte , pas en chambre d'hôtes. Nous ne pouvons donc pas juger des chambres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

Maison d'hôte parfaite pour un séjour en famille avec un enfant de moins de 2 ans.
Très joli cadre, à quelques minutes à pied du centre du village de Jausiers et d'un plan d'eau aménagé, sur la route du Col de la Bonnette.
Les hôtes, très sympathiques et à l'écoute, mettent à disposition une lit bébé et une chaise haute et ont même prévu dans le salon, ouvert sur la salle à manger, une caisse à jouer faisant le bonheur des enfants et les occupant le temps du repas de leurs parents.
Le jardin est bien entretenu et clôturé, avec des jeux et une petite piscine. Il dispose de plusieurs emplacements "repas" ou "détente" indépendants permettant de s'isoler un peu.
La maison est restaurée avec goût et chaque chambre possède son univers.
Bonne table d'hôte et petit déjeuné faisant le bonheur des gourmands. Même une petite cuisine a été prévue en plus, avec frigo, four à micro-onde, cafetière et bouilloire.

Très bon séjour à renouveler! On se sent vraiment chez soi, tout en étant loin du stress quotidien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Des hôtes sympathiques et aux petits soins, toujours prêts à nous renseigner sur les excursions, une chambre agréable et un petit déjeuner plantureux et varié. C'est avec plaisir que nous y retournerions !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Une maison d'hôtes très agréable dans un village idéalement situé. Nous étions là pour un week end raquettes et nous n'avons pas été déçus. Les propriétaires sont très sympathiques et de bon conseil pour les randonnées. Le gîte en lui même est en très bon état, les nuits sont calmes, et la suite familiale dont nous bénéficions était vraiment extra, de par sa superficie et son confort. Et au réveil que dire du petit déjeuner !
Nous espérons y revenir l'été; entre le lac à deux pas et la multitude de parcours cyclistes c'est vraiment l'adresse à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 février 2013

Ambiance chaleureuse, chambres extrêmement confortables, à 10 minutes des pistes.
Table d'hôtes excellente et copieuse, petit déjeuner digne d'un hôtel 5*. Heidi, Kristof et leurs deux enfants sont des hôtes exceptionnels, d'une grande générosité. Séjour inoubliable pour nous tous que nous comptons renouveler le plus souvent possible, aussi bien en hiver qu'en été !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
heidi m, Owner de La Mexicaine, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Merci à la famille Vanthuijn! Avec une compagnie si sympa comme vous c'est aussi très agréable d'être hôte d'une chambre d'hôtes! J'ai déjà commandé la raclette pour la prochaine fois!

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons un très bon souvenir de notre passage à la Mexicaine : l'accueil était chaleureux, la chambre confortable, les repas copieux dans une ambiance conviviale. Nous avons particulièrement apprécié d'être si bien conseillées pour une excursion dans l'Ubaye. Nous avons trouvé une nature sauvage, une flore très riche dans un paysage montagnard magnifique.....Exactement ce que nous recherchions !!
Merci encore à Heidi et Kristof pour leur disponibilité et leur empathie, nous recommanderons leur adresse!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012

Accueil d'une extrême courtoisie de la part du couple qui tient ces chambres d'hôtes.
Les chambres sont confortables, propres et silencieuses.
Petits déjeuners copieux en compagnie des propriétaires et des autres convives ce qui rend ce moment très riche.
Particulièrement recommandé pour les amateurs de 2 roues (avec ou sans moteur) . Au pied de la Bonette, de Vars et à 7 km du pied de la Cayolle et d'Allos. Le rêve....
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez La Mexicaine ?

Informations supplémentaires concernant La Mexicaine

Adresse: 122 Rue Borgne | Les clos de Guéniers, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Jausiers
Catégorie de prix : 62€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mexicaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.