“A oublier!!!!”
Avis sur Les Bartavelles

Les Bartavelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jausiers.
Les Bartavelles
Montélimar, France
“A oublier!!!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil désagréable de la part de Caroline,un petit panel de désagréments en une seule nuitée:
Lit non fait, tringle placée au dessus d'un lit qui se décroche et manque de blesser une personne, lit deux places qui s'écroule, lattes de sommier qui se dèboitent...mauvaises prestations , mauvais accueils, règles de conduite du résident en grosse lettre témoignent du peu de considération des hôtes pour leurs clients .Pas d'excuses pour toutes les gênes occasionnées.
Petit déjeuner "exquis". Cake VANDAMME au lieu de patisserie maison, confitures au mm3, pain rassis.....
Voilà le vrai accueil réserve aux clients des Bartavelles
En conclusion, pas de respect des clients, trop cher pour ces lamentables prestations, que Caroline et Pierre arrêtent leur activitè, ils ne sont pas fait pour ce métier...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
pierre d, Propriétaire de Les Bartavelles, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
bonjour,
j'ai mis du temps à prendre la décision de répondre, à cet avis,
je n'arrive toujours pas à comprendre autant de véhémence et d'acharnement contre mon établissement, alors, très chers et futurs clients, venez vous même constater qu'au Gite des Bartavelles, vous serez reçus en toute simplicité et générosité.
à bientôt peut être, caroline et Pierre

Avignon
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons occupé plusieurs chambres réservées depuis longtemps dans ce gîte. Dans une chambre, le lit n'était toujours pas fait à 19 h. Il a fallu téléphoner aux propriétaires pour que le lit soit fait. Dans une autre chambre sans WC!, le lit s'est écroulé à 3 h du matin, les occupants n'ont pas fermé l’œil. L'accueil par la "Patronne" est agressif et discourtois. Le patron, informé du problème du lit cassé, s'est contenté de répondre : " j'irai voir" sans proposer une quelconque compensation pour le désagrément. Bref, suivez mon conseil, fuyez cette adresse non recommandable et chère en regard des prestations fournies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bonjour à tous,
nous avons décidé de tout notre cœur de vous ouvrir les portes de notre maison, car nous sommes faits pour cette activité, je ne souhaite pas répondre à cet avis, je souhaite aussi que vous n'en teniez pas compte, bien à vous caroline et pierre
Vogue, France
Avis écrit le 29 juin 2014

La maison d'hôte est bien placée, les chambres sont spacieuses, la vue sur les montagnes est agréable et le village de Jausiers est très joli.

Néanmoins, les 3 chambres que nous avons louées (en famille) nécessiteraient un bon rafraîchissement (peintures, plafond...), le mobilier est un peu léger, la déco exotique, la literie est de très mauvaise qualité dans certaines chambres...
Dans une des chambres, les lits n'étaient pas faits, il fut plusieurs relances pour avoir des draps... à 22h !

L'accueil dans cette maison est absolument catastrophique, voire très inquiétant :
- Madame ne cessa de nous rappeler de façon très agressive, dès notre arrivée et au moindre mouvement, que nous étions "chez elle !"
- Quand l'un de nous s'approcha de la bibliothèque dans le couloir commun, alors qu'il n'avait absolument rien touché, il eu droit à un charmant "vous n'avez pas le droit d'ouvrir les placards, vous êtes chez nous ici".
- Nos enfants essuyèrent une violente engueulade en s'approchant de l'escalier de secours si bien qu'ils n'osaient ensuite plus quitter la chambre de peur de croiser la dame.
- Un écriteau très visible au premier étage indique "les clients n'ont pas que des droits, ils ont aussi des devoirs" (merci, on aurait préféré un mot de bienvenue)

On doit reconnaître que Monsieur est plus accueillant et effacé mais que ça ne suffit pas à faire oublier l'agressivité et l'impolitesse de cette dame qui, de toute évidence, ne supporte pas (plus?) la présence des clients dans sa maison... ce qui est ennuyeux pour une maison d'hôtes.

Le petit déjeuner fut médiocre :
- du pain tranché qui n'était ni du jour, ni du boulanger
- un fond de confiture de fraise industrielle dans un bol qui ne tartina que quelques tranches puis nous valut un "désolé, il y en a plus". Les derniers levés ont beaucoup apprécié.
- un quatre-quarts industriel tranché sur un plat pour faire "maison"
- pas de pain frais, pas de salé, pas de viennoiserie, pas de laitages...

Grand moment de gène pendant le petit-dej : un client demanda très courtoisement du café mais sans visiblement employer les mots attendus; il eut droit à une remontrance de petit garçon "vous pourriez dire s'il vous plait". Le monsieur faillit tomber de sa chaise.

Etant donné le ressenti des autres clients que nous avons croisés dans cette maison, les avis très élogieux de cette fiche me semblent extrêmement suspects...

Cet établissement est à éviter absolument !

Un point positif tout de même : la gentillesse de la dame du café d'en face nous aida à faire passer notre amertume.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bonsoir,
et toujours les mêmes personnes qui n'ont pas apprécié notre demeure,
je vous en prie ne tenez pas compte de ces avis,
bien à vous, caroline et pierre
Cleder, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très chaleureux, gîte calme, confortable et bien placé au centre des cols pour les cyclos mais aussi pour les randonneurs pédestres. Nous mêmes cyclos bretons, avons séjourné une semaine dans ce gîte et sommes entièrement satisfaits.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mr CHARBONNEL,
nous avons vécu une belle semaine ensemble,
je garde un merveilleux souvenir de votre passage,
bien à vous, caroline
Avis écrit le 1 août 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans le gîte ! Et a chaque fois que je part je pense a mon prochain séjour ! L'acceuil et digne de ce nom et la nourriture excellente ! Un grand merci a Caroline et Pierres a bientôt, Fabrice et Ghislaine

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Les Bartavelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles

Établissement : Les Bartavelles
Adresse: 1 Grand rue, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Jausiers