“Changement de décor..” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Morelia

Villa Morelia a été ajouté à vos Favoris
Villa Morelia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France   |
N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
SAINT-LAURENT-DU-VAR
“Changement de décor..”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un accueil très agréable dans ce lieu charmant..La literie est de très bonne qualité et le cadre reposant à souhait. Au restaurant, le diner était excellent, plus que copieux dans un cadre bucolique.
Un seul petit bémol quant à la température ambiante de la partie château un peu fraîche...mais un endroit à recommander pour un petit week-end hors du temps!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons passé dans ce splendide etablissement un week end excellent.
Le confort de la literie et la modernité de la chambre nous ont enormement plu et les massages réservés nous ont permis une détente total.
Le personnel de la reception comme du restaurant est souriant,compétent et toujours disponible.
Un hôtel à retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes énormément déçus de cette prestation avec le sentiment d'être dupés.
- carte des vins et apéritifs hors de prix : vins compris entre 35€ (côte de provence) à 1450€ (Bordeaux) pour des années 2008-2009!! - heureusement nous n'avons pas sucombé à l'abus d'alcool: juste un verre ça va 3 verres bonjour les dégats du portefeuille,
- repas correct mais trop cher pour la prestation : 4 plats dont un supplément fromages (9€) - 70 € le repas équivalent à 35€ même dans des restaurants "fourchettes - guide Michelin",
- chambre correcte, mais sans wi-fi , sans canal +, avec bruits dans le hall: juste un simple Groom suffit pour arrêter le bruit,
- faire un grand lit avec 2 petits, on garde toujours le trou du milieu, celà reflète bien l'état d'esprit de l'hôtel,
- petit déjeuner à 22€ avec 1 seul croissant, beurre limité à la personne, + du pain de mie dans son emballage "carrefour discount" : il aurait pu l'enlever avant de le présenter,
- vu les prix nous n'avons pas osé s'aventurer dans le spas,
- faire du luxe avec juste les prix mais sans la prestation c'est très facile.
Nous sommes très déçu, avec l'expérience d'autre relais château ou guide rouge Michelin nous constatons que la Villa Moreila ne peut faire parti de cette sélection des hôtels de charme et gastronomique.
Heureusement la montagne est belle !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Chambre bien décorée avec goût mais gros hic: en soulevant la lunette des wc grosse goutte d'urine séchée... Répugnant! Sinon le reste était nickel, la salle de bain est belle dans les tons noirs, produits de toilette de très bonne qualité. petit déjeuner buffet parfait dans une jolie salle de restaurant

• Séjour du octobre 2011
Vizille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Après avoir fait 3h de voiture nous pensions arriver et nous délasser dans le SPA mais là surprise du chef impossible car inondation.Alors que faire?aller se reposer dans sa chambre devant la télé mais là encore une surprise...panne du récepteur donc pas de télé...dernière chose à faire demander un massage mais là aucune place disponible donc ne reste qu'à pleurer toutes les larmes de son corps.Les chambres sont correctes mais le ménage laisse à désirer,les vitres étaient horriblement sales.Au restaurant nous n'avons pas aimé le repas et le fromage n'est pas compris dans le menu(suppl.9euros)point positif le dessert était mangeable mais les apéros sont hors de prix 1 ricard 7euros et un orangina 6euros...franchement...le personnel est gentil et serviable mais ne peut malgré tout empêcher la déception...à oublier au plus vite!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons séjourné à la villa Morellia via une offre Groupon: nuit+2 petits dej+cours de cuisine.
une belle chambre (meme si les toillettes dans la sdb c'est moyen)...avec un lit tres confortable!
nous avons tres bien diner au restaurant...avec un succulant moelleux au chocolat!
le lendemain nous avons eu droit à un cours de cuisine avec un chef passionné et tres sympa...bref, nous gardons un tres bon souvenir de ce week end en amoureux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le lieu est joli, les chambres très confortables. A première vue, c'est très bien.
En revanche,l' accueil est déplorable ... nous avions prévu 2 massages mais arrivés avec une heure de retard, le maître des lieux n' a pas eu l' amabilité de les remettre à plus tard alors que la prestation était payée d' avance. Le personnel n'a pas eu la courtoisie de répondre aux mails qui indiquaient une arrivée tardive et de nous renseigner sur le déroulement du séjour.
Le mauvais accueil et la sensation de s'être fait abuser a pris le pas sur le charme de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Hotel Azteca
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
Hotel La Grande Eperviere
Hotel La Grande Eperviere
N° 4 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Villa Morelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Morelia

Établissement : Villa Morelia
Adresse: Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Morelia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Morelia Jausiers
Morelia Hotel Jausiers