“Calme et reposant” 5 sur 5 bulles

Villa Morelia
N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
“Calme et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Très jolie bâtisse au milieu des montagnes. Un accueil chaleureux, des chambres modernes et de grande qualitée. Une très bonne table gastronomique. A découvrir.

• Séjour du février 2012

Le Muy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Après une annulation de dernière minute et un report de séjour accepté avec gentillesse sans pénalité aucune, nous avons pu profiter de notre "séjour gourmand". Excellente nuit dans une chambre meublée avec goût, et une literie de grande qualité. Le décor est fidèle à ce que l'on peut voir sur le site de l'hôtel. Superbe Villa ! La restauration est de qualité.

Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

En profitant d'un séjour dans cet établissement, avec un coupon du site Groupon.fr, d'une valeur de 514 €, nous étions attirés par cette proposition alléchante : une nuit dans une suite, un massage d'1/2 h et le petit déjeuner compris.
Mais, en arrivant, on nous a imposé une chambre toute simple, sans explication. Il a fallu appelé le directeur pour en savoir plus... et rien de plus, pas sympathique du tout.
Le massage est en faite une masseuse externe à l'établissement, qui vient dans votre chambre, sans structure de Spa comme certains sites l'affirment. Et le petit déjeuner léger et très chère, qui est vous est aussi imposé en chambre.
Une belle arnaque: la valeur du séjour proposée à 514 € au lieu de 314 €, si on décompte tout. Chercher l'erreur !!!

cap d'ail
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons séjourné à la Villa Morelia via une offre Groupon pour 1 nuit au mois de janvier.
Après un excellent accueil nous avons pu découvrir avec enchantement notre chambre (Suite Junior rez de jardin) avec chauffage au sol, une magnifique salle de bain (avec savon, lait pour le corps, lime à ongle, coton, peignoirs, chaussons, mini bar) et une grande chambre avec écran plat, canapé, fauteuils et tout ce dont vous avez besoin. Avec notre offre nous avons pris le massage, qui fut juste magique et relaxant.
Le dimanche matin, le petit déjeuner nous à été amené dans la chambre et la une fois de plus grande surprise (oeufs à la coque, thé, fromage, jambon, yaourts, fruits frais, croissant, confiture etc...) on ne savait plus ou donner de la tête.
Enfin bon vous l'avez compris, ce week-end fut juste exceptionnel et je le recommande a tous.
Notre seul regret fut de devoir partir....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st julie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Accueil extra,la chambre (202) a vraiment repondu a notre attente .La literie est du haut de gamme.Bonne chaleur .Les repas sont d'une grande qualite visuelle et gustative ,seul petit bemol la salle a manger manquait cruellement de temperature ,la carte des vins (exellent choix ) placée la barre tres haute au niveau des tarifs

SAINT-LAURENT-DU-VAR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un accueil très agréable dans ce lieu charmant..La literie est de très bonne qualité et le cadre reposant à souhait. Au restaurant, le diner était excellent, plus que copieux dans un cadre bucolique.
Un seul petit bémol quant à la température ambiante de la partie château un peu fraîche...mais un endroit à recommander pour un petit week-end hors du temps!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons passé dans ce splendide etablissement un week end excellent.
Le confort de la literie et la modernité de la chambre nous ont enormement plu et les massages réservés nous ont permis une détente total.
Le personnel de la reception comme du restaurant est souriant,compétent et toujours disponible.
Un hôtel à retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Hotel Azteca
N° 6 sur 9 à Pra Loup
Chalet Hotel Les Blancs
Chalet Hotel Les Blancs
N° 5 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Villa Morelia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Morelia

Établissement : Villa Morelia
Adresse: Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Morelia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Morelia Jausiers
Morelia Jausiers