“Un très bon week-end et un dîner parfait”
Avis sur Villa Morelia

Villa Morelia
N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. J'avais organisé une surprise pour l'anniversaire de mon ami.
J'ai été très gentiment renseignée par téléphone, on a pu réserver au dernier moment au restaurant, le chef m'a proposé une autre entrée que celle prévue dans le menu.
Les deux femmes présentes au restaurant ont été aux petits soins et cette soirée a été très agréable.
Notre chambre était sobre et décorée de manière originale.
A l'accueil et au départ, nous avons un peu cherché la réception mais cela est un détail pour le bon moment que nous avons passé!
Toute petite remarque : super petit déjeuner mais yaourts discount.
Merci à l'équipe!

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Morelia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

C'est un hotel avec une très belle entrée extérieure, mais à la présentation des photos, c'est le bâtiment le plus ancien et majestueux qui est montré alors que c'est le lieu de restauration, pas l'hotel (plus moderne).
Pour un 4 étoiles, je vais être un peu sévère, mais la poignée d'un tiroir m'est restée dans les mains.
Pour le repas, c'était excellent, mais dommage que l'on ai été dans une toute petite salle à part avec un autre couple. Bizarre...
Et autre point: très bon petit déjeuner..mais étant amatrice de thé, j'ai tout de même relevé que le thé proposé est le même que l'on trouve chez lidl...déçue.
Le spa ne fonctionnai pas...
Mais dans l'ensemble, bel hotel et le personnel était sympa et discret.

Astuce pour la chambre : Chambres calme, mais fenêtre très heute, pas de vue.
Avis publié: 30 septembre 2013

Nuit passée le 28 septembre dans le cadre d'un bon Groupon. Super accueil, sympathique, avec grande gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre très confortable, belle décoration, très propre. Jolie vue sur les montagnes. Petits déjeuners très copieux, avec un grand choix. A recommander... J&M.

Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits (avec un dîner) dans cet hôtel dans le cadre d'une offre Groupon.
Nous avons été très bien reçu la chambre était superbe et le repas excellent. L'endroit est magnifique. Nous recommendons cet endroit.

Avis publié: 25 septembre 2013

Nuit passée le 22 septembre dans le cadre d'un bon groupon. Avons fait un excellent choix. Accueil sympathique avec mention spéciale au maître de maison très disponible. Chambre spacieuse très confortabledécorée avec soin. Vue magnifique sur montagne et pelouse du parc. Piscine couverte non testée. Petits déjeùners très copieux et très variés. Nous n'avons pas pris le dîner mais nous recommandons vraiment cet hôtel. Nous reviendrons. jmlemar

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 20 septembre 2013

Un accueil au top! Une disponibilité du Chef de cuisine qui est en meme temps le Maitre des lieux, et une gentillesse que l'on trouve rarement.
Une chambre très jolie, très confortable, une déco soignée, une salle de bains très bien conçue. Le tout est très propre, rien à dire. Le petit déjeuner est royal
Le restaurant est excellent meme si le menu est unique. Tout est parfait. Il est vrai que les vins sont un peu chers.
La collation servie en chambre (club sandwich au saumon fumé et son verre de rosé),j'ai adoré!
Le tout situé dans un parc agréable où des petits écureuils gambadent . Super week end en amoureux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Accueil super, coin très calme, chambre confortable, quant au restaurant nous y avons très bien mangé même si le menu est unique.

Carte des vins super mais un peu onéreux

Allez y !!!. Repos assuré, Jausier est situé près d'un petit aérodrome où nous avons pu faire un baptême de planeur très sympa. Ils proposent également des vols en petit avion.

Astuce pour la chambre : prenez au moins les chambres luxes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Hotel Azteca
N° 4 sur 5 à Barcelonnette
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Villa Morelia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Morelia

Adresse: Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
Catégorie de prix : 101€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Morelia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Booking.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Morelia Jausiers
Morelia Jausiers