Villa Morelia
104 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bel Air(Jausiers)(Bonne affaire !)
80 $US
La Mexicaine(Jausiers)
TripAdvisor
Le Sans Souci(Jausiers)
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. J'avais organisé une surprise pour l'anniversaire de mon ami.
J'ai été très gentiment renseignée par téléphone, on a pu réserver au dernier moment au restaurant, le chef m'a proposé une autre entrée que celle prévue dans le menu.
Les deux femmes présentes au restaurant ont été aux petits soins et cette soirée a été très agréable.
Notre chambre était sobre et décorée de manière originale.
A l'accueil et au départ, nous avons un peu cherché la réception mais cela est un détail pour le bon moment que nous avons passé!
Toute petite remarque : super petit déjeuner mais yaourts discount.
Merci à l'équipe!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

C'est un hotel avec une très belle entrée extérieure, mais à la présentation des photos, c'est le bâtiment le plus ancien et majestueux qui est montré alors que c'est le lieu de restauration, pas l'hotel (plus moderne).
Pour un 4 étoiles, je vais être un peu sévère, mais la poignée d'un tiroir m'est restée dans les mains.
Pour le repas, c'était excellent, mais dommage que l'on ai été dans une toute petite salle à part avec un autre couple. Bizarre...
Et autre point: très bon petit déjeuner..mais étant amatrice de thé, j'ai tout de même relevé que le thé proposé est le même que l'on trouve chez lidl...déçue.
Le spa ne fonctionnai pas...
Mais dans l'ensemble, bel hotel et le personnel était sympa et discret.

Astuce pour la chambre : Chambres calme, mais fenêtre très heute, pas de vue.
Avis publié : 30 septembre 2013

Nuit passée le 28 septembre dans le cadre d'un bon Groupon. Super accueil, sympathique, avec grande gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre très confortable, belle décoration, très propre. Jolie vue sur les montagnes. Petits déjeuners très copieux, avec un grand choix. A recommander... J&M.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits (avec un dîner) dans cet hôtel dans le cadre d'une offre Groupon.
Nous avons été très bien reçu la chambre était superbe et le repas excellent. L'endroit est magnifique. Nous recommendons cet endroit.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nuit passée le 22 septembre dans le cadre d'un bon groupon. Avons fait un excellent choix. Accueil sympathique avec mention spéciale au maître de maison très disponible. Chambre spacieuse très confortabledécorée avec soin. Vue magnifique sur montagne et pelouse du parc. Piscine couverte non testée. Petits déjeùners très copieux et très variés. Nous n'avons pas pris le dîner mais nous recommandons vraiment cet hôtel. Nous reviendrons. jmlemar

• Séjour en : septembre 2013