“très bon séjour”

N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
Toulon, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 14 mars 2014

un long week-end à la neige dans un cadre magnifique. Un service et un accueil parfait. Une chambre spacieuse et agréable. Un petit déjeuner copieux et succulent. Nos amis à quatre pattes bien accueillis. De nombreux endroit où diner alentours ou dans l'un des deux châteaux. A refaire et à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

2 ème fois et toujours même sérénité détente et cette fameuse literie exceptionnelle on est sur un nuage du bonheur très jolie chambre et salle de bain également d une propreté impeccable. Le calme également belle vue sur le parc et la montagne. Un grand merci également au personnel qui est très dévoué et à l écoute. Bon produits pour les petits déjeuners.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 11 février 2014

très bonne situation,un parc sublime et calme ou les écureuils viennent vous saluer ,les chambres sont spacieuses et très propres le restaurant et le petit déjeuner sont excellents et copieux le personnel est discrets et disponibles , a recommander , nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Personnel très agreable et serviable. Chambre superbe, chauffée, décorée avec soin, salle de bain très spacieuse. Idéal pour se.rendre a pra loup ou pour randonner. Nous y avons dîner et ce.fut excellent, chef a.l'écoute.

• Séjour du janvier 2014
Marseille, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Une demeure vieillissante certes mais pleine de cachet. Chambre très confortable, sobre et spacieuse. Une très belle salle de bains. Une dîner excellentissime, service parfait et mets délicieux. Petit déjeuner buffet copieux et composé de produits frais ou faits maison.
Nous avons apprécié de dîne/déjeuner dans des petites salles intimistes (4 tables rondes dans la pièce). Un week end au calme réussi.

Astuce pour la chambre : Vous cherchez pas le luxe, juste une vieille demeure pleine de cachet pour un séjour au calme, avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

ou avez vous vu les chambres style directoire ou louis XVI?
pas d'eclairage sur l'escalier d'acces a l'hotel ,chambres egales a un 2 ou 3 etoiles , salle de bains classique sans plus , un papier WC digne d'une aire d'autoroute , hall d'hotel non chauffé , et au restaurant , le soir menu imposé , des blattes qui se promenent sur les tables ,désolée mais ca un 4 etoiles ? ceux qui les ont decernés non pas du y passer une nuit .
Pas de garage fermé .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. J'avais organisé une surprise pour l'anniversaire de mon ami.
J'ai été très gentiment renseignée par téléphone, on a pu réserver au dernier moment au restaurant, le chef m'a proposé une autre entrée que celle prévue dans le menu.
Les deux femmes présentes au restaurant ont été aux petits soins et cette soirée a été très agréable.
Notre chambre était sobre et décorée de manière originale.
A l'accueil et au départ, nous avons un peu cherché la réception mais cela est un détail pour le bon moment que nous avons passé!
Toute petite remarque : super petit déjeuner mais yaourts discount.
Merci à l'équipe!

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Hotel Azteca
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
Hotel Restaurant Bel Air
Hotel Restaurant Bel Air
N° 3 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Villa Morelia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Morelia

Établissement : Villa Morelia
Adresse: Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Morelia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Morelia Jausiers
Morelia Hotel Jausiers