“we à villa morelia”

N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
Saint-Raphaël, France
“we à villa morelia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

accueil très sympa, chambre impeccable, très bon repas gastronomique, cadre agréable, petit déjeuner sur la terrasse face aux montagnes enneigées, nous avons passé un très bon week-end......................................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réservé ce week-end (par groupon) à la villa Morelia.
Notre fille ayant accouché dans la nuit, nous avons été obligé d'annuler.
Ces gens ont été d'un sens commercial extraordinaire, nous disant qu'il restaient
à notre disposition et que même après l'expiration du bon ils seraient heureux de nous
recevoir compte tenu de la raison de l'annulation.
Nous tenions à ce que cela se sache.
nous vous ferons parvenir notre avis après notre séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Avons passé une nuit dans cette belle demeure pleine de charme avec vue sur les montagnes. Propreté irréprochable pour la salle de bain et la chambre. Le repas gastronomique était délicieux. Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons eu avec pâtisseries, gaufres, pan cake maison en plus des viennoiserie, beaucoup de choix.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très aimable.
Seul bémol, les boissons au restaurant sont très chères mais cet endroit est à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

un long week-end à la neige dans un cadre magnifique. Un service et un accueil parfait. Une chambre spacieuse et agréable. Un petit déjeuner copieux et succulent. Nos amis à quatre pattes bien accueillis. De nombreux endroit où diner alentours ou dans l'un des deux châteaux. A refaire et à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

2 ème fois et toujours même sérénité détente et cette fameuse literie exceptionnelle on est sur un nuage du bonheur très jolie chambre et salle de bain également d une propreté impeccable. Le calme également belle vue sur le parc et la montagne. Un grand merci également au personnel qui est très dévoué et à l écoute. Bon produits pour les petits déjeuners.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

très bonne situation,un parc sublime et calme ou les écureuils viennent vous saluer ,les chambres sont spacieuses et très propres le restaurant et le petit déjeuner sont excellents et copieux le personnel est discrets et disponibles , a recommander , nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Personnel très agreable et serviable. Chambre superbe, chauffée, décorée avec soin, salle de bain très spacieuse. Idéal pour se.rendre a pra loup ou pour randonner. Nous y avons dîner et ce.fut excellent, chef a.l'écoute.

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Hotel Azteca
N° 4 sur 5 à Barcelonnette
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 3 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Villa Morelia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Morelia

Établissement : Villa Morelia
Adresse: Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Morelia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Morelia Jausiers
Morelia Jausiers