Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très beau séjour : bel hotel, tout confort, magnifique vue. La cuisine est delicieuse. Et surtout la qualité de l'accueil est extraordinaire. Nos hôtes sont inspirés par la passion de leur métier: professionnels, disponibles, et conviviaux....la grande classe pour cet etablissement et son propriétaire. Nous le recommanderons vivement er espérons y revenir. Sandrine et Jean Jacques

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous avons réserver la suite de luxe pour le jour de l'an
J'ai fait une surprise pour mon conjoint j'ai donc réservé la suite un mois avant par téléphone, la personne qui s'est occupé de ma réservation a été très professionnelle. elle m'a même envoyé un bon de réservation personnalisé pour mon conjoint ainsi que les menus prévu pour le jour de l'an.
L'accueil est au top, la chambre est très belle avec une vue magnifique. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée et malheureusement si des gens passent devant notre fenêtre ils ont un visuel sur nous.
La salle de bain est très spacieuses avec une grande baignoire.
Nous avions des chaussons et des peignoirs à disposition. Petit bémol mon conjoint n'avait pas de peignoir à sa taille. Je tiens à dire que la literie est au TOP.
Pour ce qui est du petit déjeuner il est à la hauteur de l'établissement Avec un très bon accueil du serveur.
On recommande vivement cet établissement et nous reviendrons avec grand plaisir.
Sam et Antoine

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2018

Nous avons passé à la villa Morelia un excellent séjour en famille pour fêter la fin d'année 2017.
L'équipe de la Villa est chaleureuse et attentionnée à l'image du propriétaire des lieux.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. La literie est excellente et l'hôtel très calme.
De plus, le restaurant de la Villa offre une cuisine délicieuse et innovante, ce qui permet de prolonger le plaisir sans même avoir à se déplacer.
Nous recommandons vivement cet endroit et espérons pouvoir y retourner rapidement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2018

Nous avons séjourné à la Villa Morelia en étape avant de continuer la route des grandes Alpes en moto
C'est envoutant une literie exceptionnelle qui nous a fait oublier tous les "virolos" de la journée
Une très bonne table, une belle cave et oui dormir sur place c'est mieux
Les petits déjeuner dans la continuité de notre repas te de notre nuit ...parfait
Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous sommes restés 3 nuits et avons été ravis : chambre (Deluxe) spacieuse, propre et moderne, jolie vue sur le jardin, bouilloire et thé à disposition. Literie ultra confortable et établissement calme la nuit.
A savoir : hôtel parfaitement adapté pour les enfants en bas âge. Pour 20 euros/nuit, on trouve dans la chambre un lit bébé avec matelas confortable, un chauffe-biberon, une mini-baignoire et un matelas à langer. Chaise-haute et plats adaptés au restaurant.
Restaurant délicieux et personnel aux petits soins. Petit déjeuner savoureux et varié qui vaut ses 18 euros : pain frais, œufs, saumon fumé, charcuterie, fruits frais, pâtisseries maison (miam !), viennoiseries, laitages, fromages du coin, etc. servis sous forme de buffet à volonté. Bref, un hôtel parfait !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
RobertBOUDARD, Propriétaire de Villa Morelia, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chers amis,
Merci pour vos commentaires si élogieux. Nous n'avons de cesse que de vous satisfaire. En agissant ainsi nous avons le sentiment délicieux de flatter notre égo.
A bientôt
Robert