“J'adore !”

Le Relais Des Moines
Réservez avec
Le Relais Des Moines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Luc, France
“J'adore !”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

L un de mes favoris !
Cuisine inventive, gourmande mais légère.
J ai adoré l accord mets et vins.
Cadre chaleureux.
A faire !

sebastien s, Propriétaire de Le Relais Des Moines, a répondu à cet avis, 29 mars 2014

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison.
Nous somme ravis de voir que vous avez passé un aussi bon moment en notre compagnie ...
J'espère vous recevoir bientôt et vous donner encore plus de plaisir,

voiron
“un moment exquis”
Avis écrit le 10 mars 2014

dans un cadre magnifique tout en pierres; à l'extérieur du village des Arcs sur Argens .Nous avons trouvé un restaurant dont le chef Sébastien Sanjou nous a régalé avec un menu dégustation de grande qualité , avec un très bon service et acceuil

• Visité en février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Je suis très heureux de constater que vous avez passé un aussi bon moment en notre compagnie.

Au plaisir de vous recevoir bientôt,

Draguignan, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un cadre somptueux ,un service efficace et souriant jumelés a une cuisine juste sublime difficile de croire les avis négatifs, en tout cas pour une première c'était parfait

Visité en février 2014

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un aussi bon moment en notre compagnie.
J'espère vous recevoir bientôt et vous donner encore plus de plaisir ...

La Mole, France
“Attention on peut devenir addict !”
Avis écrit le 22 février 2014

“Sixième moment de plaisir depuis notre découverte de juin dernier.
Que dire de plus ?
Une famille de passionnés orientée vers le ''toujours mieux''.
Tout y est: cadre, accueil, présentations, produits, cuissons, associations.
Service attentif, chaleureux, sans ostentation. Bel équilibre global.

On s'y sent bien !”

Merci pour ce savoir faire. Prêts à vous suivre pour d'autres découvertes Monsieur Sébastien.

• Visité en février 2014

Et surtout merci ...
Merci pour votre fidélité, mais aussi pour les critiques constructives que vous formulez parfois qui nous permettent d'avancer dans le bon sens ...
Nous sommes effectivement tous animés par l'envie de donner du plaisir aux autres, le désir de bien faire et par conséquent de nous améliorer en permanence afin de vous satisfaire toujours plus ...
C'est une philosophie et un travail de tous les instant qui est certes difficile, mais quel bonheur pour toute l'équipe quant il est souligné comme vous le faite ...
Je vous dis donc à bientôt, en espérant être à la hauteur pour vous permettre de vous évader le temps d'un moment en notre compagnie ...

Hyères, France
“Excellent !”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Un cadre superbe, un service irréprochable, des saveurs qui éclatent à chaque bouchées, une belle adresse à retenir et à partager !
En plus, en semaine le midi, vous avez une formule à 35 euros qui bat tous les records !!!!!
Pensez à réserver ...!

• Visité en septembre 2013
sebastien s, Propriétaire de Le Relais Des Moines, a répondu à cet avis, 1 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Je suis très heureux de constater que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie,
C'est toujours un grand plaisir pour nous tous de donner un moment de plaisir à nos convives.
Au plaisir de vous recevoir bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Moines ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Le Relais Des Moines ?