“Une des meilleures tables de la région”

Le Relais Des Moines
Réservez avec
Le Relais Des Moines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sainte-Maxime, France
“Une des meilleures tables de la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

On frise la perfection. J'ai rarement été aussi conquis par un restaurant. La cuisine est originale, raffinée, goûteuse, généreuse... Les superlatifs manquent pour décrire l'explosion de saveurs a laquelle nous avons eu droit. Le cadre est le service sont irréprochables. Tout ça dans une fourchette de prix plus qu'honorable.

sebastien s, Propriétaire de Le Relais Des Moines, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Je suis ravi de constater que vous avez passé un aussi bon moment en notre compagnie,
J'espère vous recevoir bientôt et vous donner encore plus de plaisirs épicuriens ,,,

Antibes, France
“Fantastique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Le cadre est tout simplement sublime, vue, jardin, piscine... le charme de la Provence. L'accueil et service parfait. Bravo au chef car les plats sont succulents et frais. Repas en famille ou en amoureux conseillé pour passer un très bon moment dans un cadre super.

• Visité en juin 2014

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Nous somme très heureux que votre passage chez nous vous ai procuré autant de plaisir,
Nous espérons vous recevoir prochainement, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer encore afin de toujours vous satisfaire,
A très bientôt,

Cascais, Portugal
“Sublimissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Merci aux internautes pour ces élogieuse remarques. Nous avons été conquis par cette adresse oû le délice des papilles est en harmonie avec son chef d'orchestre.
Service très attentionné, que dire de plus, adresse à retenir et à partager. Nous avons adoré...merci pour l'accueil, la fraîcheur des plats, la subtilité des saveurs et la présentation de l'assiette.une VRAIE symphonie.

Draguignan, France
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil souriant. Cadre superbe avec vue sur le village médiéval des Arcs. Service particulièrement agréable et efficace. Le menu Dégustation avec Accord Mets et Vins a été très apprécié car la cuisine du chef est inventive, surprenante, délicieuse et les vins proposés sont de bonne qualité ( par ex. Chapoutier ). Le macaron Michelin nous semble largement mérité.

A très bientôt,

Roquebrune-sur-Argens, France
“quel bonheur et merci encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons vécu ma femme et mol un grand moment d épicuriens que nous sommes .de l accueil parfait , au service très efficace , et que dire la cuisine tout simplement sublime , nous nous retrouver devant des assiettes dressées avec une efficacité qui laisse rêveur . Je conseillerai de prendre l accord mets et vin c est divin .vivement dans deux ans nous reviendrons pour revivre ce moment très agréable , merci a ma femme veronique pour ce cadeau d'anniversaire et nous parlerons de vous en normandie merci encore .

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Moines ont aussi consulté

Trans-en-Provence, Var

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Le Relais Des Moines ?