“Restaurant la Terrasse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Très bon restaurant tant pour les repas "rapides" (formule midi) que pour les occasions exceptionnelles

Avis publié : 20 mai 2014

Voici un petit restaurant discret au beau milieu du village. C'est une adresse qui se mérite car des travaux importants dans la ville, encadrent le lieu pour quelques mois encore. La cuisine est pleine d'originalité, sans pour autant denaturer les goûts des mets. Les assiettes sont copieuses, joliment présentées. La carte n'est pas très grande mais là aussi, c'est un gage de qualité et de fraîcheur des plats. Quant aux prix,ils sont tout à fait raisonnables, notamment le menu du jour le midi.
Je recommande vivement.

Avis publié : 21 février 2014

Bon rapport qualité-prix. Des plats simples et efficaces : pour notre part, lasagnes au saumon fumé et bavette sauce au poivre. La cuisine est visible depuis la salle.

Avis publié : 20 février 2014

Cette affaire familiale ne manque pas de charme, le couple de propriétaires sait accueillir et régaler ses clients.
Tout est pensé, même un petit coin pour les enfants, la cuisine est fine et généreuse, qui plus est ouverte sur la salle qui peut admirer la propreté de cette dernière.
Excellente adresse, super rapport qualité/prix, produits frais, tout est maison et délicieux!
On reviendra très prochainement pour faire découvrir cet endroit à nos amis.

Avis publié : 20 janvier 2014

Toujours un régal été comme hiver la cuisine est traditionnelle et bonne. Service super agréable et ambiance sympa. Pour toutes occasions le soir l'été et même l'hiver la carte change un peu c'est sympa je vous le conseille!

Les voyageurs ayant consulté LA TERRASSE ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez LA TERRASSE ?