“Cuisine et accueil très agréables”
Avis sur Le Cabanon

Le Cabanon
Réservez avec
Le Cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 décembre 2013

Accueil chaleureux et convivial .Bonne table. Les viandes sont bonnes et toujours bien cuites . La carte des vins offre un bon choix et reste accessible.
Nous y retournerons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cabanon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec ma copine pour déjeuner. Nous avons pris en entrée feuilleté tomate jambon cru copeau de parmesan très bien. A suivre un tournedos fleur de sel et herbes pour madame et un médaillon de veau sauce aux girolles pour moi très bon encore. Un bon resto en rapport qualité prix

Avis publié: 22 juin 2013

Voici un très bon restaurant au joli village les Arcs. L'accueil est sympathique et les plats sont savoureux, préparés avec fraicheur et justesse. La terrasse est petite mais charmante. Leur chaudrée du pêcheur était exquise. Le vin rosé est très bon, et la bonne nouvelle c'est que le prix est très raisonnable. Bref une belle adresse pour une cuisine à la fois simple, bien faite, très savoureuse et moderne comme les français du sud savent le faire....une cuisine légèere mais qui fait du bien....à prix doux. Et puis ils ont accepté notre petit chien...Merci
Denis et Louise Canada

Personnel accueillant
Table soignée
Choix de vins bio

Avis publié: 18 décembre 2012

Carte variée,produits frais préparés sur place et devant vous. Service rapide. Présentation très soignée. Rapport / qualité / prix plus que correct. A mon avis son classement ne demande qu'à progresser si les internautes prennent le temps de lui une évaluation.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Le Cabanon ?