“De retour dans ce restaurant des Arcs, avec beaucoup de plaisir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cabanon

Le Cabanon
Réservez avec
Le Cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Montréal, Canada
“De retour dans ce restaurant des Arcs, avec beaucoup de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y étions passé en juin dernier pour une très bon déjeuner et nous y sommes retournés dimanche dernier en janvier pour le déjeuner. Toujours un accueil de classe, en toute simplicité, et une cuisine très bien faite. Notre plat principal de noix de veau et de noix de Saint-Jacques à la sauce de truffes blanches était délicieux. À recommander, pour sa simplicité, son prix correct pour la qualité et pour la beauté de ce village de Provence.

• Visité en janvier 2014

Draguignan, France
“Cuisine et accueil très agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil chaleureux et convivial .Bonne table. Les viandes sont bonnes et toujours bien cuites . La carte des vins offre un bon choix et reste accessible.
Nous y retournerons.

Visité en novembre 2013
Nice
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec ma copine pour déjeuner. Nous avons pris en entrée feuilleté tomate jambon cru copeau de parmesan très bien. A suivre un tournedos fleur de sel et herbes pour madame et un médaillon de veau sauce aux girolles pour moi très bon encore. Un bon resto en rapport qualité prix

Montréal, Canada
“Belle découverte aux Arcs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Voici un très bon restaurant au joli village les Arcs. L'accueil est sympathique et les plats sont savoureux, préparés avec fraicheur et justesse. La terrasse est petite mais charmante. Leur chaudrée du pêcheur était exquise. Le vin rosé est très bon, et la bonne nouvelle c'est que le prix est très raisonnable. Bref une belle adresse pour une cuisine à la fois simple, bien faite, très savoureuse et moderne comme les français du sud savent le faire....une cuisine légèere mais qui fait du bien....à prix doux. Et puis ils ont accepté notre petit chien...Merci
Denis et Louise Canada

• Visité en juin 2013
Mulhouse
“Super accueil endroit chaleureux et très sérieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Choix de vins bio

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Le Cabanon ?