“Repas agréable avec une cuisine traditionnelle”
Avis sur Le Cabanon

Le Cabanon
Réservez avec
Le Cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Un cadre sympathique , une ambiance chaleureuse et un repas digne d'un restaurant avec des produits de saisons et et. De qualité . Merci pour ce moment agréable et ce service souriant .

Avis publié : 22 février 2014

Accueil très sympathique , cuisine raffinée et variée ... Une très bonne table , à un prix respectable de plus. A découvrir

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Restaurant qui se la pête car nous étions 11 pour un anniversaire et nous avons été servis après 2 Heures d'attente. D'autres personnes ont été servis avant nous alors qu'elles étaient arrivées après ! Selon la patronne c'est a cause de notre nombre a table !!! A mon avis que l'on soit 2 ou 12 c' est pareil, alors franchement je vous déconseille ce restaurant car le SOURIRE n'est pas à la carte ...

manon p, Propriétaire de Le Cabanon, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Je réponds à la critique du 29 janvier 2014 avec avis Honteux pour vous informer qu'à cette date nous étions en congé et en plus on a pas eu de groupe de 11 personnes pour un anniversaire. Vous vous êtes sûrement trompé de restaurant.

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous y étions passé en juin dernier pour une très bon déjeuner et nous y sommes retournés dimanche dernier en janvier pour le déjeuner. Toujours un accueil de classe, en toute simplicité, et une cuisine très bien faite. Notre plat principal de noix de veau et de noix de Saint-Jacques à la sauce de truffes blanches était délicieux. À recommander, pour sa simplicité, son prix correct pour la qualité et pour la beauté de ce village de Provence.

Avis publié : 31 décembre 2013

Accueil chaleureux et convivial .Bonne table. Les viandes sont bonnes et toujours bien cuites . La carte des vins offre un bon choix et reste accessible.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Le Cabanon ?