“Super accueil et cadre magnifique”
Avis sur Les Pitounus

Les Pitounus
Jouy-en-Josas, France
“Super accueil et cadre magnifique”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes venus pour le pont de l'Ascension et avons été accueillis très chaleureusement par Marie et Philippe. Maison très belle, chambres décorées avec goût, propreté nickel, piscine magnifique au milieu d'une pinède, petits déjeuners gourmands au bord de la piscine et la bonne humeur de Marie et Philippe ont contribué à la réussite de ce court séjour. A refaire dès que possible !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bayonne
Avis écrit le 13 mai 2013

Un vrai paradis, une maison magnifique, d'une élégance et d'un confort que nous avons rarement rencontré lors de nos voyages.
Tout est fait pour passer de merveilleuses vacances, l'accueil de Marie et Philippe est vraiment très chaleureux, le grand jardin fleuri au milieu de cette forêt, le confort de la chambre avec sa belle salle de bains, le petit déjeuner au bord de la piscine au soleil, avec ses produits fait maison, pains briochés aux fruits secs avec ses confitures, sa salade de fruit un vrai délice !!.
Nous vous conseillons vivement de passer par ce petit coin de paradis, vous ne serez vraiment pas déçus. Nous y retournerons, c'est une certitude.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous qui aimons tant la Provence, nous avons eu la chance de faire la connaissance de ce sublime endroit plein de charme ,de confort et de bon goût.
Chambre et salle d'eau dignes d'un 5 étoiles.
Terrasse privative au bord d'une magnifique piscine.
Petit déjeuner exceptionnel avec produits locaux sous la terrasse couverte.
La gentillesse et l'empressement de Marie et Philippe augmentent encore cette impression d'être des hôtes privilégiés dans un endroit qui ne l'est pas moins.
Parking privé et tout à fait sécurisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Giocatojo
Avis écrit le 28 avril 2013

Allez-y mais.... laissez nous une place pour que nous puissions y retourner !:))

Bien que Varois et connaissant bien la région des Arcs-en-Provence, Draguignan, nous avons été séduits et sommes tombés sous le charme des "Pitounus".
Un accueil simple mais si chaleureux, de la discrétion mais un service, une propreté et une amabilité rares....
Un goût délicat, accueillant, confortable et de qualité, et davantage encore.... Un petit déjeuner raffiné, copieux, "fait maison" et, sachant s'adapter aux régimes alimentaires inhabituels et draconiens, mieux que dans des hôtels cumulant les *****

Chaque détail nous montre à quel point nous sommes attendus chez Marie et Philippe !
Christine et Pierre
Une étape que nous referons dès que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennes
Avis écrit le 4 juillet 2012

Dans cette belle maison au grand confort avec le calme assuré, Marie et Philippe toujours très sympathiques et souriants s'appliquent chacun dans leur tâche afin que votre séjour soit des plus agréable.
Le petit déjeuner est succulent...! et pour cause, tous les produits sont frais et fait maison
(pains, baguettes,brioches, jus d'oranges pressées)
Marie vous le sert en terrasse sur une table raffinée, comme tout le reste d'ailleurs.
Nous y avons passé 6 jours de pur bonheur,
Merci Marie et Philippe.
Une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan
Residence Miro
Residence Miro
N° 1 sur 1 à Les Arcs sur Argens
Le Clos des Cambres
Le Clos des Cambres
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Les Pitounus ?

Informations supplémentaires concernant Les Pitounus

Établissement : Les Pitounus
Adresse: 1310 Chemin du Dandarelet | Les Nouradons, 83460 Les Arcs sur Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les Arcs sur Argens
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Les Arcs sur Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pitounus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pitounus Les Arcs Sur Argens, Var