“magnifique villa provencale”

Les Pitounus
Waremme, Belgique
“magnifique villa provencale”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cette villa en famille et avons apprécié le luxe de cette villa privée. Les hôtes sont issus du nord de la France et ont fait construire cette villa dans le plus pur style provencal. Nous avons loué le studio qui est très confortable et est un bon choix si vous avez un enfant. De plus il vous offre une certaine intimité de sa terrasse en contrebas de la piscine pour les apéros et repas conviviaux. La propriétaire est très gentille mais aussi très stricte. Pas de baskets ou même slashs (donc pieds nus) sur les abords de la piscine et tous les accès aux différentes parties de la maison. Veillez à ne pas faire trop de bruit et respecez les heures de mise à disposition de la piscine (entre midi et quatorze heure la piscine lui est réservée). La situation est idélale pour découvrir Sainte Maxime, Saint-Tropez, Fréjus ou encore au nord les gorges du Verdon.

A recommander mais plus en couple sans enfants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
marie l, Propriétaire de Les Pitounus, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci à nos chers hôtes qui ont eu la gentillesse de nous mettre leur avis sur les Pitounus.
Nous espérons qu'ils ont tous passé un excellent moment et les remercions pour ceux qu'ils nous ont apporté.
Pour répondre à ce dernier avis, la piscine ne nous est pas réservée à l'heure la sieste sacrée dans le midi, mais aux hôtes des chambres d'hôtes qui ne possèdent pas de terrasses privatives tout comme en possède le studio et il est vrai qu'à cette heure là nous demandons un peu de calme. Quant aux pieds nus au bord de la piscine, nous mettons à disposition et gratuitement des chaussons de piscine neufs et scellés à usage personnel.
Tous les autres endroits sont abordés aux souhaits de chacun sauf nos pièces privatives d'où le nom des Pitounus.

Voyage solo
nice
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

L'accueil chaleureux de Marie et Philippe est très agréable ! Ils aiment recevoir et vous le sentez dés votre arrivée! une chambre décorée avec goût, pleins de petites attentions a votre égard qui font toute la différence ! A recommander a toutes les personnes qui ont envie d'être au paradis

• Séjour du juillet 2013
paris
Avis écrit le 1 juillet 2013

Rendez-vous aux Pitounus sans craintes !
Vous serez accueillis comme des princes par les propriétaires et apprécierez la magnifique propriété.
Les chambres sont délicieusements décorées et d'une propreté parfaite.
Vous serez au calme et pourrez profiter de la superbe piscine.
Rien à redire!!
Superbe adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes venus pour le pont de l'Ascension et avons été accueillis très chaleureusement par Marie et Philippe. Maison très belle, chambres décorées avec goût, propreté nickel, piscine magnifique au milieu d'une pinède, petits déjeuners gourmands au bord de la piscine et la bonne humeur de Marie et Philippe ont contribué à la réussite de ce court séjour. A refaire dès que possible !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bayonne
Avis écrit le 13 mai 2013

Un vrai paradis, une maison magnifique, d'une élégance et d'un confort que nous avons rarement rencontré lors de nos voyages.
Tout est fait pour passer de merveilleuses vacances, l'accueil de Marie et Philippe est vraiment très chaleureux, le grand jardin fleuri au milieu de cette forêt, le confort de la chambre avec sa belle salle de bains, le petit déjeuner au bord de la piscine au soleil, avec ses produits fait maison, pains briochés aux fruits secs avec ses confitures, sa salade de fruit un vrai délice !!.
Nous vous conseillons vivement de passer par ce petit coin de paradis, vous ne serez vraiment pas déçus. Nous y retournerons, c'est une certitude.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous qui aimons tant la Provence, nous avons eu la chance de faire la connaissance de ce sublime endroit plein de charme ,de confort et de bon goût.
Chambre et salle d'eau dignes d'un 5 étoiles.
Terrasse privative au bord d'une magnifique piscine.
Petit déjeuner exceptionnel avec produits locaux sous la terrasse couverte.
La gentillesse et l'empressement de Marie et Philippe augmentent encore cette impression d'être des hôtes privilégiés dans un endroit qui ne l'est pas moins.
Parking privé et tout à fait sécurisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Giocatojo
Avis écrit le 28 avril 2013

Allez-y mais.... laissez nous une place pour que nous puissions y retourner !:))

Bien que Varois et connaissant bien la région des Arcs-en-Provence, Draguignan, nous avons été séduits et sommes tombés sous le charme des "Pitounus".
Un accueil simple mais si chaleureux, de la discrétion mais un service, une propreté et une amabilité rares....
Un goût délicat, accueillant, confortable et de qualité, et davantage encore.... Un petit déjeuner raffiné, copieux, "fait maison" et, sachant s'adapter aux régimes alimentaires inhabituels et draconiens, mieux que dans des hôtels cumulant les *****

Chaque détail nous montre à quel point nous sommes attendus chez Marie et Philippe !
Christine et Pierre
Une étape que nous referons dès que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan
Residence Miro
Residence Miro
N° 1 sur 1 à Les Arcs sur Argens
Le Clos des Cambres
Le Clos des Cambres
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Les Pitounus ?

Informations supplémentaires concernant Les Pitounus

Établissement : Les Pitounus
Adresse: 1310 Chemin du Dandarelet | Les Nouradons, 83460 Les Arcs sur Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les Arcs sur Argens
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Les Arcs sur Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pitounus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pitounus Les Arcs Sur Argens, Var