“Un petit bijou dans le Var !”
Avis sur Les Pitounus

et 1 autre site !
Les Pitounus
Avis publié: 10 juin 2014

Nous nous sommes rendu dans le Var pour un mariage et avons passé une nuit dans cet endroit très agréable. Nous avons été enchanté! Enchanté par l’accueil si chaleureux de Marie et Philippe, enchanté par le splendide cadre qui laisse aller à la détente. La piscine à débordement est magnifique. Tout est très soigné, la déco est faîte avec gout! on se sent vraiment bien au Pitounus. Le petit déjeuner de Marie est un régal :-)
Nous espérons pouvoir y revenir très bientôt !

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, nous prendrons la chambre qui donne directement sur la piscine ;-)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Pitounus
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 46

Avis publié: 9 juin 2014

Merci pour votre accueil,votre bonne humeur et votre sens de l'hospitalité.Nous avons passe tous les 4 un très bon séjour,dans un endroit idyllique.Marie nous a gâtés avec ses super petits déjeuners,ses confitures,son délicieux pain et sa brioche-maison,un régal.
Un grand bonjour de Belgique ou il a fait 33 degrés aujourd'hui!
Petit câlin a votre adorable Jazz.
PS: la cérémonie de mariage a été magique;-))

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2014

Bonjour Marie et Philippe. Chose dite chose faite: ce petit message pour vous remercier de l'attention que vous avez portée à notre séjour et du petit déjeuner délicieux qui nous a été servi avec "amour". Vous avez été tous les 2 sincèrement parfaits.
Marie, serait-il possible de connaitre la recette de cette succulente pâtisserie que nous avons eue l'opportunité de déguster?
Par ailleurs notre rando à cheval a également été magnifique, quelle belle région!
Jean Michel se joint à moi pour vous embrasser.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Un séjour en amoureux digne d'une lune de miel. Ouverte sur l'extérieur, la maison est magnifique et offre une vue superbe sur le massif des Maures. Tout en discrétion, Marie et Philippe sont attentifs au moindre détail et sont pleins de bon conseils pour visiter la région…le tout dans la bonne humeur! La chambre était très agréable, le décor raffiné et surtout la propreté et la literie impeccables. Le petit-déjeuner est frais et gourmand (fromage blanc fermier à tomber, salade de fruit frais, pain au noix maison). Sans aucun doute, nous y retournerons dès notre prochain séjour dans le var. Louise et Austin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons passė 4 jours de rêve dans cette superbe demeure, aux bons soins de Marie et Philippe.
Tout ėtait parfait : la piscine superbe, le cadre somptueux, le petit-déjeuner délicieux. Quel regret d'avoir attendu le dernier jour pour goûter au fromage blanc façon Marie !!
C'est sur, nous reviendrons.
Micheline et Jean-Pierre

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Agréable séjour dans un lieu magnifique et très bien situé. Marie et Philippe sont très accueillants et aux petits soins. Une très belle piscine à débordement sans oublier une propreté impeccable du lieu. Un magnifique décor réalisé avec goût ( aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur. ) Un déjeuner excellent. Nous avons passé de très bonnes vacances et nous avons fait de belles rencontres. Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marie l, Propriétaire de Les Pitounus, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Votre avis nous touche beaucoup et nous donne encore plus de tonus pour accueillir nos hôtes comme nous désirerions être reçus lors nos propres escapades.
Nous sommes heureux de vous avoir apportés de jolis moments, les chambres d'hôtes ont cette magie des instants partagés et que nous apprécions nous aussi.
Nous en profitons pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël ainsi qu'à à tous nos hôtes.
Marie Lestelle

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous y sommes restés le temps d'un weekend. Les propriétaires avaient abrégé leurs propres vacances pour venir nous accueillir chaleureusement. Nous avons été surpris par la propreté de la maison où l'on peut vraiment marcher pieds nus. Marie est une bombe d'énergie, gracieuse et toujours prête à rendre service.Philippe la force tranquille a même pris soin de m'accompagner à la station de lavage voiture. Ils ont tous deux une très bonne connaissance de la région et qu'il s'agisse d'un restaurant ou d'une rando, on peut leur faire confiance. Je passe les détails sur le pain aux noisettes et la brioche maison, nous espérons bien avoir l'opportunité d'y revenir.
Nicole et wladek

N° 3 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Residence Miro
Residence Miro
N° 1 sur 1 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Les Pitounus ?

Informations supplémentaires concernant Les Pitounus

Adresse: 1310 Chemin du Dandarelet | Les Nouradons, 83460 Les Arcs sur Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les Arcs sur Argens
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Les Arcs sur Argens
Catégorie de prix : 114€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pitounus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pitounus Les Arcs Sur Argens, Var