“Chute aux enferts...ressaisissez vous de grace !!!”
Avis sur La Pinède

La Pinède
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant familiale depuis 30 ans une équipe qui fait un maximum pour vous satisfaire
Avis publié : 18 mars 2014

Je dresse le décors....repas en amoureux et là patatras !!!
Je vois une superbe andouillette frites à la carte, c'est simple mais je regrette, ça peu être bon !
surtout le plat est à 16 euro !!! et là ils m'apportent au bout d'un temps considérable, une andouillette toute riquiqui et ( je les ai compté ) 28 frites dans mon assiette.
Mon épouse à commandé un tartare de bœuf innommable avec autant de frites, 1/4 de rosé et n'en pouvant plus l'addition ( 55 euro !! ) et la sortie en se disant que l'on ne nous y reprendrais plus !!! Et pourtant j'ai connu ce restaurant à une époque ou ils respectaient un peu plus le client !!.............Malgré tout cela , mon épouse m’a heureusement pardonné !!!

Avis publié : 8 mars 2014

une bonne pizzeria situe au bord de la RN7 avec un grand parking.
reservation indispensable !!! acceuil rapide et efficace . une belle carte avec un grand choix.
on est servi rapidement, trop presque !!!
les pizzas sont copieuses et bien garni avec de la vrai pate a pizza et des produits frais.
le seul bemol vient du service, un petit manque de sourire et de courtoisie, mais rien de bien mechant !!!
je recommande a ceux qui veulent manger une bonne pizza sans vouloir une table sophistiqué.

Avis publié : 22 janvier 2014

Toujours en couple ce midi sur la route nationale 7, et cette adresse dès plus sympathiques nous mène une fois de plus à ce restaurant bien placé sur la route en direction du Muy.
Bien des voitures en stationnement....pas de doute, il y a du monde !!!!
Mais quand c'est bon, copieux et aux prix attractifs, forcément il y a du monde !!!!
Un tout petit peu d'attente et voilà une jeune serveuse nous "prend en mains" si je puis dire.
Le choix est toujours aussi difficile, tout est alléchant , même le plat du jour me ferait succomber et pourtant, c'est vers les délicieuses pizzas que nos choix vont se porter. Oui je sais, c'est banal mais ici au moins les pizzas sont délicieuses et garnies à souhait. Donc 2 menus pizzas + avec quart de vin chacun, dessert le tout pour 32€. C'est correct et ce qui ne gâche rien, le service est toujours aussi attentionné et sympathique.
un petit mot pour les toilettes....;toujours aussi bien tenues, même à 13h30, bravo au personnel de service. Nous reviendrons, c'est promis .

Avis publié : 1 novembre 2013

C'est, dirons nous, notre cantine. En effet nous nous y arrêtons entre 4 et 5 fois par mois, aussi bien le midi où les formules déjeuner sont bonnes et peu chères (entrée, plat et dessert), que le soir, où nous nous régalons de supers pizzas à la pâte très fine, géantes et supers garnies. Les vins en pichets viennent de la coopérative locale et ne sont pas des piquettes comme j'ai pu le lire plus bas et ceux en bouteilles de caves locales et régionales. Nous y emmenons nos amis et notre famille quand ils sont de passage et ils se sont toujours tous régalés. A recommander à tous ceux qui aiment les pizzas.

Avis publié : 31 octobre 2013

Un service impeccable et rapide. Des pizzas de qualité, fines, varies et très grandes. Une adresse à conseiller à un petit prix pour tous ceux qui se trouvent dans le var dans l'en environs de Le puy, Puget oh Frejus.

Les voyageurs ayant consulté La Pinède ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var
Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez La Pinède ?