“bof”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le village
Avis publié : 14 octobre 2013

un très long moments d'attente avant d'avoir ne serait ce qu'une carte. le personnel est à peine aimable le décor est tartouille, bref ce restaurant ne vaut pas le détour

Avis publié : 31 août 2013

Le service est un peu expédié, les plats sont corrects. Beaucoup de table, extérieur et intérieur. Porte des toilettes difficile à la fermeture.

Avis publié : 23 août 2013

J'ai passé une excellente soirée avec des collègues et amies, karaoké, musique, très bonne ambiance.
Je n'étais pas venu pour le menu mais le rapport qualité prix est très bon. Peut être un peu "mort" la journée, le samedi soir c'est le "feu" personnel super sympa et présent. A refaire.

Avis publié : 22 juillet 2013

Ou est le personnel ?

J'ai voulu prendre une glace en plein après midi, personne ! Je suis resté 15 mn et puis me suis dit mince... Je suis alors aller en chercher une dans le magasin U

Le Soir : Idem, personne pour nous servir, nous avons attendus 15mn avant que quelqu'un arrive enfin !

Le bon : de très bonnes pizzas

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Brasserie bien située dans le centre commercial. Accueil sympathique de l'ensemble du personnel. Les pizzas sont généreuses, ce qui n'est pas le cas de la carte des vins... Dommage quand on est si près de tous ces domaines viticoles. Bon moment passé sur place et rapport qualité-prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Le village ont aussi consulté