“Belle découverte.”

LE LOGIS DU GUETTEUR
Avis publié : 11 janvier 2014

nous sommes allés avec une offre groupon. Diner, nuitée et petit déjeuner. Accueil parfait. dès notre arrivée et tout le long du séjour. Le cadre est vraiment joli surtout pour les repas, une pièce avec grande cheminée , charme médiéval.... Le repas excellent. Pour la chambre, belle vue sur le village, bien chauffée. Seul bémol ,l'eau n'est pas assez chaude , difficile d'apprécier le douche. le lit 200cm, très confortable. petit déjeuner très copieux. Vraiment je recommande aussi bien l"hôtel que la cuisine!!! il faut tout de même y mettre le prix.

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est une des plus spacieuse.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2013

nous sommes tombés là pas par hasard mais par on dit que.......donc nous sommes allés voir et il est bien vrai que dès l'arrivée, accueil très chaleureux on prend de suite possession de la chambre super chauffée, bien décorée un peu vieillotte mais bien ! la salle de bain bon nous n'allons rien dire car à l'heure actuelle il y a beaucoup de douche à l'italienne mais les travaux seraient trop coùuteux pour refaire mais c'était super propre !le village médiéval est remarquable et le château n'en parlons pas, il faut y aller !!!! le dîner somptueux, ne pas prendre le basique mais se faire plaisir car là oui, c'est un délice tant pour les yeux que pour la bouche !!! une vie de château et oui, pour quelques temps, rien de mieux !!! mais il faut y aller et vous verrez et jugerez !!!!

Astuce pour la chambre : si vous avez de la peine à monter les escaliers demander une chambre à RDC Sinon tout est bien et su...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes allées passez un weekend avec un bon groupons.
Hotel magnifique très bien placé.
Les chambres dispersées dans le cœur du village médiéval des Arcs sont très romantiques.
La literie en 200 est super confortable.
Quand à l’accueil rien à dire parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

A notre arrivee moment de férié le cadre est magnifique le quatier est tout en pierre promenade a faire absolument
..une fois la visite de la chambre le charme retombe, joli lit a baldaquin mais tapisserie tres vieillotte , on entendait les travaux de dehors donc reveil tres matinal ! Salle de bain avec nettoyage tres moyen. ... c a voir mais pas a refaire....

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 novembre 2013

Tres bon accueil hotesse tres agreable et serveuses au restaurant egalement nous sommes alles dans le cadre d un groupon demi pension un jour. L hotel est propre mais la chambre bien que confortable est vétuste tapisserie défraîchie lit confortable mais vieux couvre lit et tete de lit , coiffeuse aux tissus passes, une petite rénovation serait souhaitable, idem pour la salle de bain , lavabo vieux, baignoire tres petite mais propre. Le prix de 130€ que nous avons laisse en caution des notre arrivee ( prix d une nuit annoncé par l hotesse) est excessif vue la chambre , bien que pour une nuit groupon.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avions choisi cet établissement soit un restaurant gastronomique pour son site et sa réputation varoise et nous avons malheureusement été très déçus par de nombreux points:
tout d'abord l'accueil à la réception (pas un bonjour ni un sourire à notre entrée...)
bref, on se présente (table réservée) on nous indique froidement que le restaurant est en bas!
Puis commence le défilé des mauvaises surprises :
personnel peu aimable et peu qualifié : on nous retire les cartes avant de choisir car il en manque à d'autres tables nous dit-on, la prise de commande se fait dans une cohue totale,on nous presse.. la présentation des plats est très sommaire, les plats sont posés avec maladresse, le vin n'est même pas servi!!! jamais vu ça dans un gastro...
il faut rappeler le personnel sans cesse pour avoir du pain, de l'eau,
BREF aucun Service digne de ce nom..
Quant à la cuisine, nous sommes restés sur notre FAIM..les entrées et plats principaux corrects mais repas gâché par un risotto insipide en milieu de repas..un entremet au lait sans intérêt...
Enfin, nous conseillons vivement au propriétaire de changer son personnel car nous avions une étrange sensation de déranger celui-ci lors de notre venue!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Je garde un très bon souvenir de mon week-end au Logis du Guetteur. La nuit nous a été offerte pour notre anniversaire. Le cadre est magnifique, très médiéval et plein de charme.

L'hôtel est propre et confortable, et accueil au top !
La piscine est très relaxante et dépaysante.

Mon seul regret a été la déco de la chambre franchement vieillotte et sa petitesse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
À 24,2 km
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence

Vous connaissez LE LOGIS DU GUETTEUR ?

Informations supplémentaires concernant LE LOGIS DU GUETTEUR

Adresse: PLACE DU CHATEAU, 83460 Les Arcs sur Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les Arcs sur Argens
N° 1 sur 5 Hôtels à Les Arcs sur Argens
Catégorie de prix : 80€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE LOGIS DU GUETTEUR 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Stayforlong S.L., Expedia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE LOGIS DU GUETTEUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE LOGIS DU GUETTEUR Les Arcs Sur Argens, Var
Restaurant Le Logis Du Guetteur