“bonne table”

LE LOGIS DU GUETTEUR
Avis publié : 1 juillet 2014

établissement dans les hauteurs des ARCS dans le village médiévale.
L 'établissement est vieillissant mais cela reste dans le cadre.
parking très exiguë
Séjour nuitée du 21 juin avec une box.
Accueil sympathique par une patronne que je ne définirais pas de dépressive mais sans doute exaspérée par l'idiotie de gens hautains. ( cf article précédent)
La piscine reste petite et manque de transats ( 8 en tout) , à l'ombre à 16h , nous n'avons de ce fait pas pu en profiter.
le restaurant est lui de très bonne qualité avec un chef de cuisine très courtois et attentif à l'attente de ces clients.
La terrasse est agréable pour un diner tranquille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2014

J'ai séjourné au Logis du Guetteur début Juin avec mon mari! super séjour dans cette magnifique batisse en pierre. Excellent dîner et personnel très agréable. De plus la région est très sympa. Je recommande vivement le Logis du Guetteur qui offre un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Mariage le 21 juin 2014 ,réservation plusieurs chambres.Hélas très mauvaise idée . Accueil épouvantable la propriétaire des lieux nous INTERPELLE sur un ton agressif, débordée pour 6 ou 7 chambres réservées !!! et nous sommes que le 21 juin! chambre vieillissante une moustiquaire débordante de poussière trône au dessus du lit ! dessus de lit couleur douteuse ........ Mais surtout accueil très désagréable. je conseille vivement à la propriétaire de changer de métier et je plains vraiment le personnel. BREF SURTOUT NE PAS SÉJOURNER DANS CET HÔTEL

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

avec une offre groupon, bon séjour.chambre un peu vieillote quant à l'ameublement et papier peint, mais cadre enchanteur. dépaysement total pour le lieu de l'hôtel et le village médiéval piéton attenant. tres bon repas même si imposé.pas de différence parce que groupon! personnel très agréable, attentionné. bon petit déjeuner. piscine.
cependant sans la réduction je ne sais si j'y serais allée pour ce prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avions choisi cet établissement dans le cadre d'une opération commerciale "nuits offertes" et avons séjourné deux nuits.
Les chambres ne sont pas très grandes, propres, mais avec une décoration plutôt ancienne. Pour un 3 étoiles, on s'attendait à un cadre plus contemporain.
Le restaurant propose une cuisine de qualité, mais les prix sont relativement élevés par rapport à la prestation proposée. Certes, nous sommes dans le Sud de la France, au soleil, avec une belle vue, mais pour ce tarif "menu à 74 €" avec apéritifs, vin et café, pour deux l'addition dépasse les 200 €. A ce prix, on peut s'offrir un étoilé michelin avec un service beaucoup plus soigné. Nous avons du réclamer trois fois de l'eau, deux fois le café, et avons eu un serveur, vraisemblablement stagiaire ou apprenti, qui ne savait pas ce qu'il y avait dans l'assiette, c'est dommage !
Pour un autre séjour dans cette région, on choisira un autre établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

j'ai beaucoup entendu parler de cet établissement, donc cela a attisé ma curiosité
et bien j'ai été très déçue par la chambre, vieillotte, avec une décoration très triste donc très en dessous de ce que j'attendais
la salle de bain, tout aussi moyenne, avec une douche minuscule et un accès lavabo très compliqué puisqu'il impliquait de se cogner contre la porte de la salle de bain
le restaurant, quant à lui, n'a rien d'exceptionnel, c'était bon mais pas transcendant

Astuce pour la chambre : malheureusement, je n'en ai pas
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Dans le cadre d'une smart box avec la nuit en chambre standard, le dîner et le petit déjeuner...tout était très bien. Petite chambre avec un grand lit 180, oreillers en plumes (un peu mou à notre goût), écran plat au mur, poutres apparentes, salle de bain très correcte et douche spacieuse. Pour accéder à notre chambre, il faut passer dans un salon typique médiéval, avec une grande télé. Seul bémol: l insonorisation ! On entendait nos voisins de chambre parler (bon...et chanter!)
Le dîner: super, rien a dire. Serveuse d'un professionnalisme hors paire, maître d'hôtel un peu hautain mais poli. On a eu un menu imposé (smart box) mais c'était délicieux. Le chef de cuisine passait regulierement en salle (il y a plein de petites salles), et une grande carte des vins.
On n a pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle semblait agréable! Le petit déjeuner quant a lui était très bien. A oui, bémol encore : le camp de gens du voyage en contre bas, gâchait un peu la superbe vue.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence
À 12 km
Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Vous connaissez LE LOGIS DU GUETTEUR ?

Informations supplémentaires concernant LE LOGIS DU GUETTEUR

Adresse: PLACE DU CHATEAU, 83460 Les Arcs sur Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les Arcs sur Argens
N° 1 sur 5 Hôtels à Les Arcs sur Argens
Catégorie de prix : 78€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE LOGIS DU GUETTEUR 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE LOGIS DU GUETTEUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE LOGIS DU GUETTEUR Les Arcs Sur Argens, Var
Restaurant Le Logis Du Guetteur