“Très bon moment” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Mane
Luxembourg
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel Magnifique, décoration sublime, personnel très souriant et très agréable.
Restaurant gastronomique excellent, très belle découverte. Cela vaut largement 1 voire 2 étoiles. Le sommelier est de très bon conseil - nous avons beaucoup apprécié!
Nous avons passé un très bon moment et recommandons cet hotel sans aucune hésitation.
Si nous devions trouver un défaut ce serait la taille des chambres...mais étant un ancien couvent nous comprenons tout à fait que les chambres soient petites.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre une telle expérience.
Maintenant que vous y avez pris gout il ne reste plus qu'à la renouveler.

dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

gémenos
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous étions déjà venus il y a deux ans et avons trouvé un cadre entièrement renouvelé, mélange d'ancien et de moderne très réussi et confortable, salon sous un toit-charpente splendide... accueillis par des hôtesses charmantes et un troupeau de moutons "déjanté" très rigolo... chambre calme et sobre, salle de bains vaste qui mériterait cependant de recevoir une baignoire... spa l'Occitane zen avec massage duo agréable mais piscine intérieure un peu froide!
restauration sympa au Pesquier, plus raffinée au Cloître...jolie promenade dans les restanques du parc... bref, un week-end reposant... nous reviendrons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec le plus grand nombre.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous enthousiasmer et espérons vous recevoir à nouveau très vite.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Dans le cadre magnifique d'une batisse ancienne pleine de charme avec une décoration récente moderne et agréable, cet hôtel propose un accueil efficace et sympathique.

La chambre est très calme, sobrement mais joliment décorée, la salle de bain est bien équipée.

Par contre, en rapport du prix la chambre est trop petite et d'un accès peu aisé.

Globalement satisfait par cet hôtel qui est magnifique et parfaitement rénové.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Nous sommes ravis que vous partagiez votre expérience au Couvent des Minimes.
Nous avons durant l'hiver dernier apporté du comptemporain au milieu des pierres historiques de notre bâtisse du XVII iem.
En ce qui concerne la taille de votre chambre, il est vrai que certaine d'entre elles sont de la même taille que les cellules des Sœurs.
Toutefois et à chaque fois que nous le pouvons, nous apportons satisfaction à nos client si la chambre ne leur convient pas.
Nous espérons vous revoir à nouveau.
L'ensemble de l'équipe vous souhaite une agréable fin d'été.

Bien respectueusement

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous venons de passer une nuit dans ce magnifique Couvent des Minimes, a découvrir tres rapidement. Le cadre est superbe, la decoration vient d etre refaite et le melange de l ancien du batiment et de la decoration contemporaine est parfait. Excellent acceuil, la chambre est un peu petite, mais les prestations de la piscine et du spa font vites oublier cela. Nous avons diner au restaurant gastronomique qui est tres bon, petit dejeuner de tres bon niveau. Rien a redire>

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
L'ensemble du personnel du Couvent vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur votre séjour!
Nous vous souhaitons une bonne fin d'été et espérons vous recevoir à nouveau chez nous

Bien aimablement

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Trés bel établissement avec une décoration moderne dans un endroit calme inspirant au recueillement .
Nous sommes restés 9 nuits au couvent des minimes, situation idéale pour visiter cette magnifique région .
La chambre un peu petite peut être, mais nous étions au calme ce que j'avais demandé, parfait !
Tout s'est trés bien passé, petit déjeuner trés bien garni, la table du restaurant le Bistro trés bonne .
Toute l'équipe des serveurs aimable et attentionnés.
Nous avions réservé par Booking et hélas un imprévu nous a obligé a écourter notre séjour, aprés
quelques échanges notre annulation d'une nuit s'est réglée sans problémes et sans frais, nous nous
en souviendrons ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci pour votre retour sur le séjour passé dans notre Maison.
La durée de votre séjour nous donne encore plus de raison d'être fier de vos commentaires.
Pendant 9 jours vous avez eu le temps d'apprécier et de vous mettre au rythme paisible du lieux.
Madame, Monsieur, l'ensemble de mon équipe, mon épouse et moi serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour provençal.
Nous vous souhaitons une bonne fin d'été.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

endroit magnifique, calme, superbement rénové,
Chambre avec un lit un peu ferme et sdb manquants de modernité ,offre du mini bar un peu restreinte, il est en plus préférable d'essayer de se faire surclasser...
Restaurant du bistrot un peu glacial mais bonne restauration un peu chère
Spa et piscine magnifique dont l'accès devrait être compris dans la chambre
Le parking est loin même avec un voiturier,
Le manager et sa femme sont très attentionnés et arrangent beaucoup de situation.
Un fléchage des chambres, restaurant et spa devrait être créé.
Sinon, cet endroit est un magnifique havre de paix étonnant et très dépaysant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci d'avoir choisi et aimer le Couvent des Minimes.
Nous sommes sensibles à l'ensemble des remarques et les utilisons afin de nous améliorer et ainsi peaufiner la satisfaction et le plaisir procuré à nos clients.
Le choix de la décoration est volontairement assez sobre, peut être trop? Nous ferons un point après la saison et nous verrons le pourcentage et l'avis des clients après notre nouvelle décoration.
Nous sommes convaincus que vous reviendrez nous voir et ainsi apprécier encore et encore ce lieux d'exception!

dieppe normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Endroit magique !! le hall d'entrée est somptueux, rarement vu plus beau !! c'est un superbe relais et châteaux à faire ! la chambre était un peu petite, pas trop de place pour poser la valise, mais à part ça, tout était parfait. le petit déjeuner à 25 euros est plus que correct vu les prix pratiqués dans les autres établissement . centre SPA l'OCCITANE, mais malheureusement si vous ne réservez pas à l'avance il n'y a pas de place ... autre petit désagrément la salle de fitness était en maintenance.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi le Couvent des Minimes pour votre séjour en Provence.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié à sa juste valeur notre établissement et nous tenons compte de vos remarques constructives. La "zone humide" est effectivement privilégiée pour la clientèle du SPA. Cet espace se veut être silencieux et intimiste. Nous ne pouvons pas accepter les 92 clients potentiels de l'hôtel et en plus les clients extérieurs. Nous avons fait un choix qui nous le savons frustre un certain nombre de nos clients qui comprennent lorsque nous leur donnons l'explication.
Nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau dans notre havre de paix ou le luxe n'est que sobriété

Fabien Piacentino
Voir également ces hébergements à Mane ou ses environs
La Bastide St Georges
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 1 sur 3 à Château-Arnoux

Vous connaissez Le Couvent des Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Couvent des Minimes

Établissement : Le Couvent des Minimes
Adresse: Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
N° 1 sur 3 Hôtels à Mane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Couvent des Minimes 5*
C'est un Couvent du 17iem siècle. Entierement rénové et ouvert en 2008. Nous sommes sur une propriété de 7 hectares avec des restanques.Pendant l'hiver 2014 le Couvent des Minimes fait peau neuve pour completement se transformer en un hotel de charme alliant la modernité et la simplicité. C'est un lieu authetique ou il fait bon se ressourcer au Spa L'Occitane.Nous sommes à 45 minutes de la gare AIX TGV et 1h00 de l'aeroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent des Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Minimes Mane
Hotel Le Couvent Des Minimes Mane