“Très belle étape !!!”

Mas du Pont roman
N° 2 sur 3 Hôtels à Mane
Avis publié : 26 juin 2013

Très belle étape sur les Routes de la Lavande. Très bon accueil. Les chambres sont toutes différentes, décoration soignée, originale et de très bon goût. Bonne literie. Agréable petit déjeuner sur la terrasse. Hôtel calme et sans bruit la nuit, malgré la proximité de la route.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013

En pleine campagne, et apres une route en montagne assez fatiguante, voila l'hotel devant nous!
Un vrai bijou, une vraie oasis!
Un accueil tres chaleureux des proprietaires. Chambres adorables, spacieuses et d'une proprete parfaite.
Petit dejeuner copieux. Rien a redire. Pas parmi les meilleurs que j'ai mange mais tres bien.
A notre depart, nous nous sommes promis d'y revenir pour plusieurs jours cette fois!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous ne comptons pas en rester là.....Le cadre est champêtre, très calme avec la petite rivière qui glougloute.
Notre chambre était grande, joliment décorée (comme tout l'hôtel d'ailleurs), très calme.
Les petits déjeuners sont délicieux, confitures maison, produits du pays. l'accueil est personnalisé. Un bon moment.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

charmante auberge tenue par des gens tres sympathiques et attentionnés.
cadre ideal pour un petit week end en amoureux,vous appreciererz les soirées sous un ciel magnifiquement etoilé!!!
petit dejeuner copieux avec que des produits faits maison:confitires,cakes.........
piscine couvertes et une autre exterieure,un superbe parc bien entretenue et surtout Le pont roman:a vos appareils photos!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

C'est un de plus beaux lieu pour les vacances.Les gens(Marion et Cristian) sont tres,tres gentilles.Leur maison est un place qui inspire pour relaxation,silence, bonheur,beaute avec des larges places,des arbres,de cigales, des fleurs(bien sur de la lavande).Marion prepares des tres bonnes gateaux et tartes pour le petit dejeuner et Cristian conait tres bien le routes de la lavande.
Monica Lazar,Constanta,Romania

Astuce pour la chambre : for me was a perfect place
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Cet hôtel de charme convient aux vacances calmes et reposantes, près du glouglou de la petite rivière et le pont roman. Aucun bruit. La chambre était grande, avec une bonne literie (un peu de poussière dans un coin....) '. Il y a deux piscines , dont une à jets, très efficaces. le patron est disert, et connaît parfaitement cette belle région. Très bon petit déjeuner. Décoration pleine d'idées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

Nous revenons de 3 nuits passées dans cet"hotel d'hôtes" ...Tout est là pour un agréable séjour, les chambres sont belles (par contre les lits double un peu petits... 1m85, les pieds dehors..), l'intérieur et l'extérieur de l'hotel sont vraiment très agréables, avec une grande piscine extérieure, près de laquelle il fait bon boire un verre... Contrairement à ce que j'ai lu, marion n'est vraiment pas agréable, il s'agit d'ailleurs plus d'une matronne que d'une patronne... on doit savoir se tenir devant les clients, ne pas reprendre ni engueuler son mari dès le petit dej, c'est fatiguant .. surtout que cet homme est lui extrêmement attentif, drôle et sait recevoir ses hôtes. A conseiller donc ,quand la patronne est dans ses bons jours, ou absente ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mane ou ses environs
À 1,6 km
À 1,2 km
Hotel De France
Hotel De France
N° 3 sur 3 à Mane

Vous connaissez Mas du Pont roman ?

Informations supplémentaires concernant Mas du Pont roman

Adresse: Chemin de Chateauneuf, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Mane
Catégorie de prix : 118€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas du Pont roman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas du Pont roman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Du Pont Roman Mane
Mas Du Pont Roman Mane, Alpes-De-Haute-Provence