“un havre de paix”

Mas du Pont roman
N° 2 sur 3 Hôtels à Mane
Avis publié : 22 septembre 2013

un sejour reposant un vrais petit paradis pour ce ressourcer.
tres accueillant patrons sympas.
un petit dejeuner copieux a la hauteur du prix.
tres typiques de la region donne de bon conseille pour les restaurant on peut faire confiance sans probleme.
rien a reprocher .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

hôtel de charme. les chambres sont splendides. décoration de bon gout; la salle de bain est
très grande et bien équipée. la literie est parfaite est très propre.
le petit déjeuner est variée avec des confitures " maison". les propriétaires sont de plus
très agréables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

Mas provencal rénové avec goût et simplicité par les propriétaires. Jolie terrasse pour le petit déjeuner servi sous la treille. Près d.une route mais calme. Piscine.
Les commentaires et anecdotes du propriétaire, véritable provençal, ajoute au charme du lieu..

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres avec terrasse, parfaites
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

un très bel hotel dans une région magnifique. L'hotel est situé dans un endroit calme et très joli; très typique de la région ; lavande, vielles pierres, charme incontestable; c'est un hotel 3* qui les vaut bien pour les chambres et la propreté, mais un petit bémol pour le petit déjeuner; jus d'orange en brique bas de gamme, le fromage et le janbon sont placés à coté des confitures, beurre et viennoiseries (pour ceux qui craignent les odeurs, c'est un peu pénible);
sinon chambre très agréable et calme.
Je recommande fortement cet hotel pour les amoureux d'authenticité. L'accueil des propriètaires est moyen, mais je ne restai qu'1 nuit et cela ne m'a pas gèné outre mesure.Si je suis à nouveau en déplacement dans cette région, je privilègerai cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

Très belle étape sur les Routes de la Lavande. Très bon accueil. Les chambres sont toutes différentes, décoration soignée, originale et de très bon goût. Bonne literie. Agréable petit déjeuner sur la terrasse. Hôtel calme et sans bruit la nuit, malgré la proximité de la route.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

En pleine campagne, et apres une route en montagne assez fatiguante, voila l'hotel devant nous!
Un vrai bijou, une vraie oasis!
Un accueil tres chaleureux des proprietaires. Chambres adorables, spacieuses et d'une proprete parfaite.
Petit dejeuner copieux. Rien a redire. Pas parmi les meilleurs que j'ai mange mais tres bien.
A notre depart, nous nous sommes promis d'y revenir pour plusieurs jours cette fois!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous ne comptons pas en rester là.....Le cadre est champêtre, très calme avec la petite rivière qui glougloute.
Notre chambre était grande, joliment décorée (comme tout l'hôtel d'ailleurs), très calme.
Les petits déjeuners sont délicieux, confitures maison, produits du pays. l'accueil est personnalisé. Un bon moment.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mane ou ses environs
À 1,6 km
À 1,2 km
Hotel De France
Hotel De France
N° 3 sur 3 à Mane

Vous connaissez Mas du Pont roman ?

Informations supplémentaires concernant Mas du Pont roman

Adresse: Chemin de Chateauneuf, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Mane
Catégorie de prix : 118€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas du Pont roman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas du Pont roman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Du Pont Roman Mane
Mas Du Pont Roman Mane, Alpes-De-Haute-Provence