Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2017

Pour avoir passé plusieurs séjours dans cet hôtel, en couple, nous avons très apprécié le lieu, avec des chambres spacieuses et décorées avec goût, la salle du petit-déjeuner refaite à neuf il y a peu, Les patrons sont charmants, très à l'écoute des clients. Nous avons pu de ce fait aiguiller nos recherches pour l'achat d'une maison secondaire grâce aux conseils avisés de Christian qui a peuplé ses récits d'anecdotes souvent drôles. Marion est la reine des petits-déjeuners très bons et copieux. Nous vous recommandons cet hôtel avec bonheur. Vous ne serez pas déçus!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Les chambres sont décorées avec goût la literie est bonne le patron est rigolo et sympa. Ça fait plus penser à une chambre d hôte car on est proche des autres clients et des patrons...ce n était pas ce que nous cherchions (la faute à booking ) mais ça nous a quand même beau coup plu :)

Avis écrit le 25 août 2017

Un endroit calme où l'on retourne inlassablement chaque année. La quiétude, la bonne humeur et le dépaysement sont au rendez-vous. Que ce soit le lieu, les gîtes ou les patrons, nous n'avons qu'un seul avis: LE PARADIS SUR TERRE!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres d'hôtel ne sont pas équipées d'espace cuisine. Pour cela, il faut louer un gîte.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Jolie propriété, mal entretenue, en bord de départementale, chambre sombre et douche qui déborde jusque dans la chambre...mais surtout on laisse Comme c'est ! De mauvais conseils des propriétaires qui sont loin d'être agréable...
Le petit dejeuner...vive le pain surgelé, pas de bons produits....
Je me suis senti violé au vu du prix!!!

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Le mas du pont romans est très bien située et offre des perspectives de ballades intéressantes
L'accueil fut bon avec le couple de propriétaires et leur fils

Des bémols cependant font que je n'y retournerai pas :
- douche avec joint d'étanchéité à rénover
. Absence de climatisation
. Moustiquaire abîmée
- poussière sous le lit
-absence de frigo dans la chambre

En plus, lors du Check out, les cafés expresso (je n'aime pas les cafés filtre) m'ont été facturés 10,5 pour 7 cafés . J'ai alors signale que même si quatre cafés nous étaient offerts cela ne nous avait pas été indiqué lors de la commande. il m'a été répondu que cela était écrit à plusieurs endroits et la propriétaire d'ajouter frontalement 'vous n'êtes pas à un euro cinquante près' , propos inacceptable pour un établissement trois étoiles qui au final avec sept euros de factures par nuit pour mon chien me coûte avec les deux petits déjeuners et les expresso cent cinquante euros par nuit.
Merci pour les cafés offerts mais je passerais mon chemin la prochaine fois