Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2017

Nous avons séjourné pour la troisième fois au mas du pont roman et avons de nouveau été très satisfaits de cet établissement. La chambre est parfaite, aussi bien en taille, équipement, propreté et accessibilité (pour personnes handicapées). la salle de bain est moderne et fonctionnelle et l'environnement ravissant. De plus, ce qui ne gâche rien les patrons sont des gens charmants. Je recommande donc cet établissement sans réserves.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le pont sont encore plus calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017

Pour avoir passé plusieurs séjours dans cet hôtel, en couple, nous avons très apprécié le lieu, avec des chambres spacieuses et décorées avec goût, la salle du petit-déjeuner refaite à neuf il y a peu, Les patrons sont charmants, très à l'écoute des clients. Nous avons pu de ce fait aiguiller nos recherches pour l'achat d'une maison secondaire grâce aux conseils avisés de Christian qui a peuplé ses récits d'anecdotes souvent drôles. Marion est la reine des petits-déjeuners très bons et copieux. Nous vous recommandons cet hôtel avec bonheur. Vous ne serez pas déçus!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Les chambres sont décorées avec goût la literie est bonne le patron est rigolo et sympa. Ça fait plus penser à une chambre d hôte car on est proche des autres clients et des patrons...ce n était pas ce que nous cherchions (la faute à booking ) mais ça nous a quand même beau coup plu :)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017

Un endroit calme où l'on retourne inlassablement chaque année. La quiétude, la bonne humeur et le dépaysement sont au rendez-vous. Que ce soit le lieu, les gîtes ou les patrons, nous n'avons qu'un seul avis: LE PARADIS SUR TERRE!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres d'hôtel ne sont pas équipées d'espace cuisine. Pour cela, il faut louer un gîte.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Jolie propriété, mal entretenue, en bord de départementale, chambre sombre et douche qui déborde jusque dans la chambre...mais surtout on laisse Comme c'est ! De mauvais conseils des propriétaires qui sont loin d'être agréable...
Le petit dejeuner...vive le pain surgelé, pas de bons produits....
Je me suis senti violé au vu du prix!!!

Type de voyage : A voyagé en couple