Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Endroit magnifique, calme, apaisant,
cadre idyllique, bucolique. L’histoire et à notre porte, le pont Roman et la chapelle. Sur la route de st-Jacques de Compostelle.
Les propriétaires adorables et attentionné. Nous avons passé un agréable séjour !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2017

je connais l'hotel en tant que Fournisseur, et je le recommande à Tous , niché dans coin de Verdure entre Forcalquier - Apt - Manosque, Mr et Mme Vial vous attendent à coté de la Piscine intérieure , dans cette Bastide de Provence entièrement refaite !

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 9 septembre 2017

Nous avons séjourné pour la troisième fois au mas du pont roman et avons de nouveau été très satisfaits de cet établissement. La chambre est parfaite, aussi bien en taille, équipement, propreté et accessibilité (pour personnes handicapées). la salle de bain est moderne et fonctionnelle et l'environnement ravissant. De plus, ce qui ne gâche rien les patrons sont des gens charmants. Je recommande donc cet établissement sans réserves.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le pont sont encore plus calme
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2017

Pour avoir passé plusieurs séjours dans cet hôtel, en couple, nous avons très apprécié le lieu, avec des chambres spacieuses et décorées avec goût, la salle du petit-déjeuner refaite à neuf il y a peu, Les patrons sont charmants, très à l'écoute des clients. Nous avons pu de ce fait aiguiller nos recherches pour l'achat d'une maison secondaire grâce aux conseils avisés de Christian qui a peuplé ses récits d'anecdotes souvent drôles. Marion est la reine des petits-déjeuners très bons et copieux. Nous vous recommandons cet hôtel avec bonheur. Vous ne serez pas déçus!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Les chambres sont décorées avec goût la literie est bonne le patron est rigolo et sympa. Ça fait plus penser à une chambre d hôte car on est proche des autres clients et des patrons...ce n était pas ce que nous cherchions (la faute à booking ) mais ça nous a quand même beau coup plu :)

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple