“super mais on ne vous dit pas tout...”

et 1 autre site !
Mas du Pont roman
N° 2 sur 3 Hôtels à Mane
Avis publié : 27 août 2010

L'hotel est magnifique; il tient plus de la chambre d'hote que de l'hotel d'ou son charme...
la déco et le cadre sont fabuleux.
Mais lors de la réservation ou sur le site; ils oublient de préciser que la piscine couverte n'est pas ouverte l'été car : "elle fonctionne avec le chauffage de la maison" et que le sauna coûte 5 euros par personne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2010

L'accueil de marion et christian dépasse largement le cadre habituel,attention ,chaleur,qui rendent tous séjour inoubliable.
les prestations sont a la hauteur chambre spacieuse,literie confortable,petit déjeuner copieux,servis dans une salle a manger magnifique ou en terrasse.
Ce qui résume le mieux cette hotel c'est l'espace interieur ou exterieur toujours la possibilité de s"isoler.
Jamais tres loin de l'attention de marion et la chaleur gouailleuse de christian ( marius )
hugot et pat

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

En W.E. ballade moto à la découverte de cette provence magnifique et authentique, le Mas du Pontroman a contribué au bonheur de nos mini-vacances. Des prestations attentionnées plus proche d'une véritable maison d'hôtes, une chambre très confortable ("Côté Salagon", dans le nouveau bâtiment) et beaux matériaux, belle déco épurée, du calme, bon petit déj., piscine agréable, un niveau 2 étoiles largement respecté. Nous recommandons l'emplacement idéal pour rayonner dans la région... à moto! Mais aussi pour les autos. Merci à Marion et Christian VIAL pour leur acceuil! Et leurs conseils de ballade, petites routes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

par hasard ,nous sommes tombés sur cet hotel,à aucun moment nous n'avons été déçu, accueil charmant, les propriétaires sont très agréables, la décoration et la propreté de l'hotel vraiment au dessus de ce que nous comptions trouver pour un 2 étoiles,, le cadre extérieur magnifique,le petit déjeuner super complet !pour 80 euros petits déjeuners compris à cette période de l'année certains 3 étoiles peuvent aller se rhabiller,avec mon fils nous espèrons pouvoir y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine extérieure après celle intérieure vraiment à recommander!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2009

Séjour très agréable malgré la chaleur. Accueil parfait, déjeuners extras.
Retour vers Mane dès l'année prochaine (printemps 2010) et avec nos amis en pleine forme!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

A première vue c'est un très joli petit hôtel au milieu des champs de lavande.
Mais si vous décidez de dormir le matin ou de ne pas prendre le petit déjeuner alors l'hôtel vous paraitra moins sympathique. En effet l'hôte vous facturera ce petit déjeuner que vous n'avez pas pris alors qu'il n'est pas clairement spécifié sur les tarifs que c'est compris ; je m'explique : tarif pour 1 nuit 80 €, + 8€ par petit déjeuner. Je pense que tout le monde comprend que c'est en plus et que comme dans n'importe quel hôtel vous ne le payez que si vous le prenez. Mais non, puisqu'elle considère que si vous ne l'avez pas prévenue la veille, elle doit vous le compter. Donc le prix de la chambre passe à 96€ pour 2 personnes soit 20% de plus !
D'autre part si vous sortez de votre chambre après 12h parce que vous voulez dormir, la chambre n'est pas faite.
Enfin si vous râler , elle vous dit de partir ! que vous ne l'intéressez pas puisque vous ne consommez pas ! elle pousse à la consommation.
Et on appelle ça un hôtel de charme !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

L'hotel affiche un tarif de 80 € + 8 € pp pour le petit dej. Sachez que si vous ne souhaitez pas prendre de petit dej, la proprietaire vous facturera automatiquement si vous ne la prevenez pas. Je ne souhaite pas m'etendre mais en gros, la proprio ne souhaite pas accueillir des client sans petit dejeuner, ne fait pas la chambre si vous sortez apres 12h00, etc...

ACCUEIL DESAGREABLE EN TOUT POINT, tres bobo, et se la petant un peu. Cher pour un 2 etoiles, sachant que le tarif reel, puisqu'au vous oblige a prendre le petit dejeuner, ce qui est illegal vu l'affichage tarifaire est de 96 €

Passez votre chemin . Il ya plein de superbe chambre d'hote dans le coin pour bcp moins cher.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mane ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 3 sur 3 à Mane
Auberge de Reillanne
Auberge de Reillanne
N° 1 sur 1 à Reillanne

Vous connaissez Mas du Pont roman ?

Informations supplémentaires concernant Mas du Pont roman

Adresse: Chemin de Chateauneuf, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Mane
Catégorie de prix : 118€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas du Pont roman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas du Pont roman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Du Pont Roman Mane
Mas Du Pont Roman Mane, Alpes-De-Haute-Provence