“idéalement situé pour découvrir la région”

Mas du Pont Roman
N° 2 sur 3 Hôtels à Mane
Strasbourg
“idéalement situé pour découvrir la région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits fin août 2010 et malgré la chaleur et l'absence de clim, notre chambre était naturellement fraîche et bien ventilée (chambre Roussillon avec vue sur le pont ) Les propriétaires sont très présents et veillent au bien être de leur clientèle et ne manquent pas de vous donner de bons conseils pour les visites etc...A ce propos ne manquez surtout pas la visite du Prieuré de Salagon à 5 mn de là. Pour la détente, une agréable piscine extérieure est à disposition mais pour profiter du soleil il vaut mieux s'y rendre le matin. Le buffet du petit déjeuner est bien copieux avec des confitures et cake maison et il est possible de déjeuner dans le jardin près de la piscine. C'est tout à fait abordable et très frais (melon/jambon, carpaccio ou tomates mozzarella). J'y reviendrai très volontiers, peut être dans le bel appartement de la petite résidence attenante ?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Aix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

L'hotel est magnifique; il tient plus de la chambre d'hote que de l'hotel d'ou son charme...
la déco et le cadre sont fabuleux.
Mais lors de la réservation ou sur le site; ils oublient de préciser que la piscine couverte n'est pas ouverte l'été car : "elle fonctionne avec le chauffage de la maison" et que le sauna coûte 5 euros par personne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
fontainebleau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

L'accueil de marion et christian dépasse largement le cadre habituel,attention ,chaleur,qui rendent tous séjour inoubliable.
les prestations sont a la hauteur chambre spacieuse,literie confortable,petit déjeuner copieux,servis dans une salle a manger magnifique ou en terrasse.
Ce qui résume le mieux cette hotel c'est l'espace interieur ou exterieur toujours la possibilité de s"isoler.
Jamais tres loin de l'attention de marion et la chaleur gouailleuse de christian ( marius )
hugot et pat

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
fréjus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

En W.E. ballade moto à la découverte de cette provence magnifique et authentique, le Mas du Pontroman a contribué au bonheur de nos mini-vacances. Des prestations attentionnées plus proche d'une véritable maison d'hôtes, une chambre très confortable ("Côté Salagon", dans le nouveau bâtiment) et beaux matériaux, belle déco épurée, du calme, bon petit déj., piscine agréable, un niveau 2 étoiles largement respecté. Nous recommandons l'emplacement idéal pour rayonner dans la région... à moto! Mais aussi pour les autos. Merci à Marion et Christian VIAL pour leur acceuil! Et leurs conseils de ballade, petites routes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
côte d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

par hasard ,nous sommes tombés sur cet hotel,à aucun moment nous n'avons été déçu, accueil charmant, les propriétaires sont très agréables, la décoration et la propreté de l'hotel vraiment au dessus de ce que nous comptions trouver pour un 2 étoiles,, le cadre extérieur magnifique,le petit déjeuner super complet !pour 80 euros petits déjeuners compris à cette période de l'année certains 3 étoiles peuvent aller se rhabiller,avec mon fils nous espèrons pouvoir y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine extérieure après celle intérieure vraiment à recommander!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Steenokkerzeel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

Séjour très agréable malgré la chaleur. Accueil parfait, déjeuners extras.
Retour vers Mane dès l'année prochaine (printemps 2010) et avec nos amis en pleine forme!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

A première vue c'est un très joli petit hôtel au milieu des champs de lavande.
Mais si vous décidez de dormir le matin ou de ne pas prendre le petit déjeuner alors l'hôtel vous paraitra moins sympathique. En effet l'hôte vous facturera ce petit déjeuner que vous n'avez pas pris alors qu'il n'est pas clairement spécifié sur les tarifs que c'est compris ; je m'explique : tarif pour 1 nuit 80 €, + 8€ par petit déjeuner. Je pense que tout le monde comprend que c'est en plus et que comme dans n'importe quel hôtel vous ne le payez que si vous le prenez. Mais non, puisqu'elle considère que si vous ne l'avez pas prévenue la veille, elle doit vous le compter. Donc le prix de la chambre passe à 96€ pour 2 personnes soit 20% de plus !
D'autre part si vous sortez de votre chambre après 12h parce que vous voulez dormir, la chambre n'est pas faite.
Enfin si vous râler , elle vous dit de partir ! que vous ne l'intéressez pas puisque vous ne consommez pas ! elle pousse à la consommation.
Et on appelle ça un hôtel de charme !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mane ou ses environs
Charembeau
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains
Hotel De France
Hotel De France
N° 3 sur 3 à Mane

Vous connaissez Mas du Pont Roman ?

Informations supplémentaires concernant Mas du Pont Roman

Établissement : Mas du Pont Roman
Adresse: Chemin de Chateauneuf, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Mane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas du Pont Roman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas du Pont Roman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Du Pont Roman Mane
Mas Du Pont Roman Mane, Alpes-De-Haute-Provence