“magnifique sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Riouclar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Méolans-Revel
Lou Riouclar
Lou Riouclar a été ajouté à vos Favoris
04340 Méolans-Revel, France   |
Bousbecque
“magnifique sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

prestation de qualite personnes toujours a l ecoute des vacanciers
guides aimant faire partager leurs connaissances
tres bonne cuisine de qualite du dejeuner au souper personnels souriants
et un cadre magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous séjournons dans un village Cap France pour la première fois. Nous sommes particulièrement satisfaits de ce séjour avec nos enfants et petits enfants. Pas de surprise avec les prestations mentionnées dans le catalogue. Les activités des clubs enfants (ou garderie dès le plus jeune âge) plaisent aux enfants et les parents peuvent ainsi profiter de leurs journées sans souci. Les enfants et ados mangent séparément laissant le restaurant pour les adultes, c'est donc plus calme. Les repas servis en partie en buffet et à l'assiette pour le plat principal sont copieux, variés et de bonne qualité (2 plats au choix). Nous avons apprécié le café à disposition après le repas avec les petits chocolats ! Si les viennoiseries nous ont un peu manqué au petit déjeuner, le pain en revanche est exceptionnellement bon et nous pouvons nous presser des oranges pour un jus frais.
Les chambres (nous étions dans la partie chalet) ne sont pas très grandes mais suffisantes avec grand lit (2x90), grande couette, volets à la fenêtre. La salle de bain est correcte. Seul petit bémol, l'isolation phonique entre les chambres. Les voisins calmes sont appréciés !
Les activités sont variées, très bien organisées et assurées par une équipe d'animation très professionnelle et disponible, très ponctuelle. Les randonnées s'adressent à un public plutôt entraîné. Les amateurs de petit dénivelé seront vite fatigués.
Le site de la vallée de l'Ubaye laisse des perspectives de promenade et randonnées pour tout niveau à faire soi-même tout en bénéficiant des conseils de l'équipe d'encadrement (fiches à disposition à l'accueil).
Piscine, Jacuzzi, sauna, hammam, très appréciables !
La convivialité se vit aussi autour du four à pain du village. Il en est de même pour les soirées bien organisées qui ne se terminent pas trop tard.
En conclusion un séjour très réussi pour toute la famille. Nous en garderons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez-de-chaussée. Les chambres dans la partie "Ubaye" seraient mieux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hondouville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Eté comme hiver, les vacances à Lou Riouclar, c'est vraiment le bonheur.
Je recommande vivement ce village par la qualité de ses prestations, la disponibilité du personnel et le cadre sur les montagnes environnantes.
Si vous aimez la montagne, il y a peu de chances d'être déçu.

Astuce pour la chambre : L'espace Ubaye est plus spacieux et mieux insonorisé avec une superbe vue sur la montagne depuis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bouc Bel Air
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Tout fut magique : depuis le site, la qualité de la nourriture, des prestations (guides), des randos et des visites : inoubliable !
J'y retourne en automne pour un autre type de séjour et je l'espère, cet hiver pour un séjour raquettes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La Celle les Bordes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hébergés dans cet hôtel pour un long week end randonnée nous y avons rencontré un personnel très aimable, serviable, discret. La chambre que nous occupions était de bonne dimensions, sanitaires compris, et très propre. Literie de 160 ce qui n'est pas toujours le cas en France. Très belle vue sur la vallée.
Piscine accessible facilement de notre chambre, 2 étages à descendre, assez spacieuse pour accueillir plusieurs nageurs, par contre douche froide avant le bain...
La restauration était de bonne qualité avec des plats recherchés et très bien présentés.
Les locaux communs sont accueillant avec une magnifique cheminée que nous avons pu apprécier en cette fin mai! Plusieurs salons se succèdent dans un espace chaleureux avec une jolie décoration.
Merci à l'équipe du Lou Riouclar pour leur contribution à la réussite de ce week end!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Sauze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bon séjour dans l'ensemble. Nous etions une famille de 4. Chambre agréable. l'accès à la piscine et à la salle de massage se fait par l'extérieur donc pas génial...Le repas est moyen et les serveuses pas très agréables surtout avec les enfants. Sinon le cadre est très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons essayé Lou Riouclar en été avec un enfant de 4 ans et des jumeaux de moins de deux ans. Nous avons trouvé l'accueil agréable et amical ça ne ressemble pas à un club où il y a de la musique à gogo toute la journée. Pour autant ça ne ressemble pas non plus à un centre dédié uniquement aux familles mais plus à un centre sportif. Les parents laissent leurs enfants dans des clubs adaptés où ils s'amusent et ne veulent plus partir. C'était l'occasion de remonter sur un vélo ou de me remettre à la marche, ouf Génial. Les vacanciers présents étaient agréables, discrets, cultivés pour ceux avec qui nous avons discuté.
J'ai réalisé une demande de réservation pour février il reste une chambre de disponible j'attends la réponse d'une Marie qui m'a téléphonée pour me donner des précisions sur le confort de celle ci.
Donc je le recommande, sauf si vous aimez les blagues grossières, si vous êtes bruillant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Méolans-Revel ou ses environs
Les Means
N° 2 sur 2 à Le Lauzet-Ubaye
Hotel l'Equipe
Hotel l'Equipe
N° 1 sur 5 à Le Sauze

Vous connaissez Lou Riouclar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Riouclar

Établissement : Lou Riouclar
Adresse: 04340 Méolans-Revel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Méolans-Revel
N° 2 sur 2 Hôtels à Méolans-Revel
Lou Riouclar Revel Meolans