“correct mais peu chaleureux”

Les Terres Blanches
Avis publié : 17 août 2014

Un gîte pratique et très propre ,résolument écolo mais accueil un peu froid . La chambre de 4 est minuscule et laisse bien peu de place aux sacs . Le petit déjeuner et le dîner sont bons et copieux .Le sourire des patrons a été long à venir mais finalement ils ont été sympas ,malgré nos capes et chaussures trempées qui les gênaient manifestement à notre arrivée . Finalement un gîte qui nous a convenus .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2012

Un gite d'étape magnifiquement décoré et idéalement situé au départ de nombreuses randos, avec une terrasse à l'avant et un grand parking situé à côté de l'auberge.
Nous n'avons pas diné au gite, donc nous n'avons pu apprécié que le couchage.
Une chambre confortable mais un peu étroite, sans vue (donnant sur une cour à l'arrière du gite, dommage!), mais par contre toujours avec une décoration recherchée.
Le rapport qualité/prix de ce gite est excellent pour le couchage + petit déjeuner mais un peu cher avec le diner.
Patrons très sympas et accueillants. Petits déjeuners excellents avec plusieurs confitures maison et artisanales.
Auberge que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

La maison est parfaitement situé.Non loin de Barcelonnette,le paysage de montagne est plus qu'agréable,ainsi que la fraicheur du soir.Les propriétaires sont très gentils.La maison en elle même est correct.Notre chambre était petite,un peu vieillotte mais fonctionnelle.Par contre,les mur était abimés et le fait de ne pas trouver de serviettes de bain nous a plutot surpris.Nous n'avons pas pu ouvrir les fenêtres car il y avait d'innombrables mouches.Le petit dejeuner etait bon,garni de nombreuses confiturse maison.Nous avons aime le coté familial du repas du soir car gite oblige,tout le monde mange à la même table.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Méolans-Revel ou ses environs
Le Belvédère de Sainte-Anne
Gite De La Fourandeve
Gite De La Fourandeve
N° 2 sur 2 à Méolans-Revel
Camping Domaine Loisirs de l'Ubaye
Camping Domaine Loisirs de l'Uba...
N° 2 sur 4 à Méolans-Revel

Vous connaissez Les Terres Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Les Terres Blanches

Adresse: Le Village, 04340 Méolans-Revel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Méolans-Revel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Méolans-Revel
Catégorie de prix : 28€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.