“à découvrir absolument”

Chambres D'Hôtes Les Means
Montbonnot-Saint-Martin, France
“à découvrir absolument”
Avis écrit le 6 mai 2012

cette demeure restaurée avec beaucoup de goût, au coeur d'un petit hameau très au calme, apporte bonheur et sérénité - elisabeth et frédéric sont les auteurs de ce grand confort et offrent à leurs hôtes par leur gentillesse et leur disponibilité, un grand moment de bonheur. les chambres sont spacieuses, et il est appréciable d'y trouver une bouilloire. Cette demeure, hélàs sous la pluie le jour de notre passage, est à découvrir aussi bien en été qu'en hiver - nous y reviendrons très vite sous de meilleures conditions climatiques !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Méolans-Revel ou ses environs
Hotel Azteca
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Chambres D'Hôtes Les Means ?

Informations supplémentaires concernant Chambres D'Hôtes Les Means

Établissement : Chambres D'Hôtes Les Means
Adresse: Route de Barcelonnette | Hameau des Means, 04340 Méolans-Revel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Méolans-Revel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Méolans-Revel
Chambres et suites (avec espaces repas, kitchenettes et terrasses privées) de charme dans une ferme rénovée du XIVéme siècle. Label écologique, confort et authenticité, en pleine montagne avec une vue montagne depuis toutes les pièces de notre maison. Parking privé, accès facile et proximité de grands sites naturels. Lac de Serre Ponçon, Parc national du Mercantour, Route des Grandes Alpes….La ville de Barcelonnette se trouve à 10mn en voiture, GR56 sur place, baignade en rivière à 500m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres D'Hôtes Les Means en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes Les Means