“Magique” 5 sur 5 bulles

Les Means
Auriol, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un week end de rêve dans cette maison d'hôtes magnifique.
La suite Alpages, un pur bonheur, très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût.
Accueil très chaleureux de la maitresse des lieux.
Nous avons adoré et nous reviendrons certainement pour tester la suite Sommets.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bablesmeans, Propriétaire de Les Means, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, lors d'un prochain séjour en montagne, dans notre établissement.
Elisabeth Millet

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Authenticité des lieux, chambres et salon cosy, décoration raffinée, petits dej copieux avec produits locaux et du fait maison (confitures, pâtisseries)
Une maîtresse des lieux aux petits soins, très disponible et de bons conseils
Calme des lieux malgré la proximité de la route (500m) qui rend justement la maison très accesible grâce à un chemin très pratiquable même en plein hiver

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil chaleureux de la maitresse des lieux, suite spacieuse dans un cadre rustique (la maison entièrement rénovée date du 16ème siècle !), literie très confortable, décoration faite avec beaucoup de goût, parti-pris écologique (eau chaude par panneaux solaires, chauffage avec poêle à bois très efficace, produits bios, etc...).
Mention spéciale pour le petit-déj' plus que copieux avec un pain bio et des confitures "maison" absolument divines, pour bien entamer la journée...
Cerise sur le gâteau : la gentillesse de toute la famille qui nous a spontanément aidés à dépanner notre voiture en panne.
Seul regret : ne pas avoir pu séjourner plus longtemps dans ce cadre merveilleux, mais ce n'est que partie remise...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bablesmeans, Propriétaire de Les Means, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons avoir le plaisir de recevoir, grace à vous, de nombreux couples d'amoureux de tous âges....
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux
La suite est magnifique avec du vieux bois restauré.
Un petit dejeune tres copieux.
Seul reproche l'accès internet dans la suite n'est pas possible il faut sortie sur le palier.
Sinon tout est parfait.

• Séjour du juin 2013
bablesmeans, Propriétaire de Les Means, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre suite Alpages. Nous tenons également à vous informer que nous avons renforcé la connexion WIFI dans notre établissement et que désormais ( malgré nos murs en pierres du XVéme siècle ) toutes nos chambres et suites ont l'accés WIFI.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

au coeur d'une magnifique vallée,Elisabeth et Frédéric vous accueillent chaleureusement dans cette maison bien rénovée .les chambres sont très propres,spacieuses et la literie très confortable les chambres assez indépendantes les unes des autres pour ne jamais être gêné par les voisins (même s'ils sont très sympa) Le petit déjeuner est excellent,agrémenté par des confitures maisons délicieuses (merci Frédéric!)
a découvrir absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Idéalement situé au cœur de l'Ubaye, ce superbe gite, aménagé avec goût dans une maison ancienne possède tous les atouts permettant de passer un magnifique séjour. Le calme du lieu et la gentillesse des propriétaires nous incitent à revenir très bientôt ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

un endroit de reve! la nature est magnifique dans cette partie de la montagne.de nombreuses activités physiques et culturelles , en particulier dans Juillet et août.
.l accueil est tres agreable.les chambres sont spatiueses est tres propres.on returne de que possible.merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Méolans-Revel ou ses environs
Marmotel
N° 1 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel Le Blanchon
Hôtel Le Blanchon
N° 1 sur 2 à Selonnet

Vous connaissez Les Means ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Means

Établissement : Les Means
Adresse: Route de Barcelonnette, 04340 Méolans-Revel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Méolans-Revel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Méolans-Revel
Chambres et suites (avec espaces repas, kitchenettes et terrasses privées) de charme dans une ferme rénovée du XIVéme siècle. Label écologique, confort et authenticité, en pleine montagne avec une vue montagne depuis toutes les pièces de notre maison. Parking privé, accès facile et proximité de grands sites naturels. Lac de Serre Ponçon, Parc national du Mercantour, Route des Grandes Alpes….La ville de Barcelonnette se trouve à 10mn en voiture, GR56 sur place, baignade en rivière à 500m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Means en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes Les Means