“A déconseiller”

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A déconseiller”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions venus pour nous amuser mais un guide nous a complètement gâché notre descente en rafting. Il n'a cessé de se foutre de notre gueule sous couvert de son "humour". Jusqu'au moment où un membre de notre équipage a voulu mettre un terme à toutes ces railleries, nous avons vus un autre guide (qui apparemment est le patron de la structure) débouler pour en découdre alors qu'il ne connaissait rien à l'affaire.
Bref si vous souhaitez faire une descente dans la bonne humeur choisissez une autre structure.
Les clients ne sont pas du bétail!!

Visité en août 2013

Arles, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“sensations fortes garanties”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé pour une descente de l'Ubaye en hydrospeed (nage en eau vive) et l'équipe s'est démenée pour nous satisfaire car nous avions peu de disponibilités.La descente fut géniale, les explications fournies avant le départ claires et suffisantes : l'encadrement était très sécure, nous avions avec nous un enfant de 10 ans très sportif que le guide n'a pas quitté des yeux. nous avions choisi le parcours découverte (nous étions novices en la matière) et tout s'est très bien déroulé : la fin du parcours est plus agitée mais gérable. l'activité est sportive : rien à voir avec le rafting où vous gérez le parcours en groupe.... En hydrospeed vous êtes seuls et il faut descendre mais les sensations sont géniales : nous avons adoré et allons recommencer dès que possible.

Visité en août 2013
Toulon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super sortie”
Avis écrit le 6 juillet 2013

À l'occasion de l'enterrement de vie de garçon d'un ami nous avons voulu faire une activité à sensation et nous n'avons pas été déçu !!!
Les paysages sont magnifiques et la rivière un vrai régal !
Personnellement au départ je n'était pas rassuré mais après les instructions et les premiers coups de pagaies le KIFF à laissé la place à tout le reste !!!
Merci aussi à notre guide pour tous les indications, les commentaire sur la vallée et les grosses sensations qu'il nous a offertes :)
À refaire .

Visité en juin 2013
Rhône-Alpes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Du bonheur pour les grands et les petits”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons testés en famille une première fois pour le baby rafting avec deux enfants de 4 et 6 ans. Un peu inquiète au début, j'ai été très vite rassurée par l'encadrement, la sécurité et la bonne humeur des moniteurs. Nous avons donc remis ça une deuxième fois. Re baby raftig pour les enfants et rafting pour les parents. Merci au moniteur pour les explications sur la rivière de l'Ubaye et la région. Matériel de bonne qualité, tout est fourni. A refaire ++++

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rapid'eau Raft ont aussi consulté

Le Lauzet-Ubaye, Alpes-de-Haute-Provence

Méolans-Revel, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Rapid'eau Raft ?