“Produits du terroirs "bio"” 5 sur 5 bulles

Distillerie artisanale Lachanenche
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Subtil mariage des saveurs des alpes et de la Provence, Lachanenche vous offre des produits fabriqués dans le respect du terroir et d'un véritable savoir faire artisanal, au coeur de la vallée de l'Ubaye
Barcelonnette
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Produits du terroirs "bio"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un alambic datant du début du siècle en activité, des fruits cultivés dans les vergers de la commune de Méolans Revel, beaucoup de travail et de patience.....et au final des liqueurs au goût subtil de fruits et fleurs de montagne....De beaux flacons en verre qui feront des cadeaux originaux à rapporter de notre belle vallée de l'Ubaye. A visiter lors de votre séjour et à consommer avec modération.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Distillerie artisanale Lachanenche ont aussi consulté

Méolans-Revel, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Distillerie artisanale Lachanenche ? Partagez vos expériences !