Points forts des avis
Top expérience !

Super expérience en famille avec 2 enfants de 11 et 8 ans, qui sont ravis de leur 1ère descente en... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2018
hchante
par mobile
Très bon moment

Très belle descente en rafting avec Guillaume, très bon mono qui nous a fait découvrir la rivière... lire la suite

Avis écrit le 28 juillet 2018
supergaetanos
Manosque, France
par mobile
Lisez les 41 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2015

en groupe pares une instruction et des conseils sur le bord du site quel pliaisr e decouvrir l ubaye
le materiel et la securite sont tops et notre guide sympa et attnetifs a tous
seurité max avec un accompagnant kayak, unhe descente vivante et accessible arret gouter apprecié et annexe aussi

Date de l'expérience : juin 2015
Guillaume M, Gérant de Raft'Ubaye, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2016

Je vous remercie Bernard pour le commentaire et j'espère que vous viendrez faire "un crochet" au printemps vue qu'on est pas trop loin... Vous verrez que vous ne reconnaitrez pas l'Ubaye !

Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

J'ai réalisé voilà plusieurs années une sortie Rafting sur la Durance ,mais la rivière de l'Ubaye par sa grande Beauté Sauvage est Incomparable.
Accompagné d'un second adulte puis de 4 adolescents ,nous n'oublierons jamais le professionnalisme et la générosité de notre guide Guillaume ,nous faisant partager sa passion pour la nature.

Bonjour Sylvain,

Effectivement, l'Ubaye est une classe à part et a beaucoup perdu de sa notoriété mais il faut savoir que la première descente et base de rafting en France ont débuté sur l'Ubaye et ça n'est pas pour rien...
Quand au guide, il est bien souvent le miroir de ceux qui l'accompagnent :-)

Avis écrit le 11 août 2015

si vous êtes dans la région c'est une activité à faire absolument.....avec des ados ou des enfants c'est possible....il existe aussi un parcours plus sportif.....café offert à l'arrivée....ils peuvent garder les objets "précieux" comme votre sac à main....tout l'équipement est fourni....

Date de l'expérience : juillet 2015

Merci pour votre avis mais je pense qu'il était destiné à une autre compagnie (sans doute "Anaconda Rafting") car généralement chez Raft'Ubaye, les objets précieux, on les garde....
... Je plaisantais bien sûr :-)

Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Nous avons passé un super moment avec Guillaume qui nous a fait découvrir sa passion du rafting, une balade très instructive et riche en sensations avec des petits arrêts forts sympathiques très loin des côtés "commerciaux" bref nous recommandons même avec des enfants car guillaume reste très attentif à leurs sécurité et à leur plaisir.
Merci
Sabrina Thomas Lisa Antoine

Bonjour Thomas,

avec bien du retard, merci pour l'avis. C'est vrai que l'Ubaye est une rivière fantastique à faire en famille et parfaitement adaptée, d'autant plus en été. Pour ce qui est des enfants je me dis toujours que ça fait parti de notre rôle de les sensibiliser parce que la nature, avec un peu de pratique, il y a mille et une activités à y faire et c'est un bonheur gratuit qui laisse de beaux souvenirs...
Le bonjour à toute la famille et au plaisir de vous revoir...

Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Merci Guillaume pour cette parenthèse en pleine nature...nous étions avec Camille,Laetittia et Clément ,très bon moment de partage,merci encore de ta gentillesse et pour le délicieux ananas!

Date de l'expérience : août 2015

... Avec plaisir Séverine et incroyable cette Ubaye avec des ananas qui poussent au bord de l'eau ;-)
Un grand bonjour à la famille...