“La bonne franquette !!!”

Restaurant Côté Jardin
Classé n° 13 sur 35 Restaurants à Moustiers-Sainte-Marie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Ce resto fut pour moi la joie de vivre provençal, service super sympa, cuisine bonne, tarif correct et ambiance cool nous avons adoré merci et à tres vite ...sa c sur !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Côté Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Dommage qu'il n'y ai pas l'appréciation intermédiaire entre moyen et très bien.
Service pas très pro.
Absence de carte de desserts.
Accueil néanmoins sympa.
Certains plats étaient corrects et d'autres un peu moins à la hauteur.
Globalement positif quand même.

Avis publié: 11 mai 2014

Service sympa ( presque trop rapide ) pour le soir
Menu 38€ excellent et copieux
Cadre soigné
Menu de choix

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Au vue de la carte et des prix affiches nous nous attendions a passer un bon moment. Dès les escaliers nous remarquons des negligences sur le tenue du jardin . Malheureusement le service ( notament une serveuse ) et les plats seront calqués sur cette première impression.
Quand au prix même un gastro n est pas si cher.
A éviter

Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons adoré ce restaurant, aux saveurs italiennes...
A tester absolument les gambas avec un risotto et les cannellonis au chèvre frais (nous nous sommes régalés). Les Serveurs sont vraiment sympathiques et à l'écoute. Le repas s'est terminé par un excellent dessert. Malheureusement le temps n'était pas vraiment de la partie donc nous n'avons pas pu profiter de la magnifique terrasse, mais le cadre du restaurant est quand meme très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Côté Jardin ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Côté Jardin ?