“Enchantés !” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
“Enchantés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Chambre n°14
Emplacement idéal : à quelques centaines de mètres du centre ville, grand parking à l'arrière de l'établissement. Accueil aimable et chaleureux (idem lors de notre réservation par tél.). Chambre sobre et spacieuse avec vue sur le jardin (très agréable au réveil), service impeccable, salle de bain spacieuse et moderne. Accessibilité aux personnes à mobilité réduite appréciable. Petit déjeuner copieux. TB rapport qualité/prix. Idéal pour une nuit romantique.
Un coup de cœur et nous espérons y retourner prochainement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

albi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour ce genre d'établissement on se trouve limité par les 5 niveaux proposés par Tripadvisor.J'ai mis "très bien" parce que la note au dessous est "moyen" et que cet hôtel est mieux que moyen mais pas tout à fait "très bien" quand même...
Bref, ceci étant les plus l'emportent - et de loin- sur les moins.
Tout d'abord la situation : parfaite, au calme, vaste parking.
Ensuite l'accueil : souriant ,dévoué,charmant.Que soit ici remerciée tout spécialement la personne préposée à la réception l'après midi (Claire je crois) pour son sourire , son dévouement et sa gentillesse .
La chambre (n°16) était vaste,claire et d'une propreté irréprochable avec une literie de qualité.
Bon alors ? Pourquoi pas vraiment "très bien"?
Pour des détails, rien que des détails, mais vous savez ce que c'est...
Tout d'abord l'éclairage de la salle de bain est mal implanté : il faut s'éloigner du miroir pour ne pas se faire de l'ombre quand vous vous rasez.
Ensuite (et surtout) je n'ai pas apprécié que pour notre couple nous nous soyons vu alloués d'autorité ,dans une assiette apportée par une serveuse pour le petit déjeuner, TROIS viennoiseries (UN croissant,UN pain au lait et UN pain au chocolat).Nous avons l'habitude de tout partager mais là ça posait problème...Soyez rassurés, nous avons mangé à notre faim mais cette petite pingrerie m'a un peu indisposé. Le buffet est par ailleurs convenable mais sans plus (8,50 E quand même).
Mais enfin le bilan est très largement positif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

A cinquante mètres du trottoir qui mène au village, un hôtel quasiment neuf sans finitions luxueuses mais doté d'un parking, de parties communes ensoleillées, de chambres assez vastes et d'une propreté irréprochable. Le jardin déjà agréable sera sans doute très appréciable dans quelques saisons. Le personnel de réception est obligeant sans afféterie, les femmes de chambres travaillent comme il faut. Belle vue depuis les chambres de l'étage, belle végétation depuis celles du rez-de-jardin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel situé aux portes de Moustiers, au calme.
Chambre très agréables,spacieuses et très clean. Petit déjeuner copieux avec des fruits de saison, apéritifs très bien servis. Jardin magnifiquement fleuri, vraiment très agréable. Et surtout, un personnel charmant, serviable qui respecte le client et donne plein de conseils en terme de visite et de restaurants. Et sans oublier une région magnifique propice aux visites, au sport, au repos. Un grand merci tout particulièrement à Claire la receptionniste pour sa grande gentillesse et disponbilité.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Avons séjourne 2nuits aux restantes de moustier
Hôtel très propre bien entretenu . Personnel compétent et efficace
Les chambres et Sdb sont spacieuses - bien situe -a recommander
Comme il y avait un risque de pluie la patronne a mis a disposition des parapluies
Et nous a conseille judicieusement sur les restaurants aux alentours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné une petite semaine dans ce très bel hôtel. A notre arrivée, nous avons été accueilli par la patronne qui nous a fourni une carte de Moustiers avec toutes les activités à faire, les restaurants à tester, ... Appréciable.

L'hôtel est situé à l'entrée du village, à 5 minutes à pied de la place de l'Eglise. Il est très propre, le personnel est toujours souriant et prêt à aider.

De plus, vous avez la possibilité de vous asseoir sur la terrasse fleurie afin de déguster un cocktail et une assiette de melon à prix raisonnable. 4euros le mojito, 3euros l'assiette de melon, de 8 à 23H.

Les +:

- Chambres spacieuses et climatisées
- Petit déjeuner un peu cher (8.50/personne) mais très varié avec croissants, pain, jambon, fromage, melon, abricots, ... Possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse
- Bien situé à l'entrée de Moustiers et au calme
- Parking fermé et sécurisé
- Salle de bain avec grande douche
- Literie ferme mais confortable. Lit double et non deux lits collés

Les - :

- La portée du WiFi est limitée et n'atteint pas les chambres. Il faut se rendre sur la terrasse ou à la réception pour capter
- Choix très pauvre au niveau des programmes TV. On ne captait que FR2, FR3, FR5 et FRÔ.
- Pas de coffre fort
- Il est nécessaire de donner son numéro de carte bleue par téléphone avec la date d'expiration et le code de sécurité (3 chiffres). Un autre système serait préférable étant donné les risques que ça engendrerait en cas de vol de la base de données.

A recommander sans hésiter, l'hôtel était d'ailleurs complet lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons réservé cet hôtel par internet pour une nuit de passage dans cette merveilleuse cité de Moustiers Sainte Marie. A recommander vivement.Tout était parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 6 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Établissement : Les Restanques de Moustiers
Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Restanques de Moustiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier