Les Restanques de Moustiers
le colombier(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
La Bonne Auberge(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Piscine
Le Clos des Iris(Moustiers-Sainte-Marie)
Hotel Belvedere(Moustiers-Sainte-Marie)
La Bouscatiere(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Restaurant
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
Altitude 823(Aiguines)
Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2011

Chambre n°14
Emplacement idéal : à quelques centaines de mètres du centre ville, grand parking à l'arrière de l'établissement. Accueil aimable et chaleureux (idem lors de notre réservation par tél.). Chambre sobre et spacieuse avec vue sur le jardin (très agréable au réveil), service impeccable, salle de bain spacieuse et moderne. Accessibilité aux personnes à mobilité réduite appréciable. Petit déjeuner copieux. TB rapport qualité/prix. Idéal pour une nuit romantique.
Un coup de cœur et nous espérons y retourner prochainement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Pour ce genre d'établissement on se trouve limité par les 5 niveaux proposés par Tripadvisor.J'ai mis "très bien" parce que la note au dessous est "moyen" et que cet hôtel est mieux que moyen mais pas tout à fait "très bien" quand même...
Bref, ceci étant les plus l'emportent - et de loin- sur les moins.
Tout d'abord la situation : parfaite, au calme, vaste parking.
Ensuite l'accueil : souriant ,dévoué,charmant.Que soit ici remerciée tout spécialement la personne préposée à la réception l'après midi (Claire je crois) pour son sourire , son dévouement et sa gentillesse .
La chambre (n°16) était vaste,claire et d'une propreté irréprochable avec une literie de qualité.
Bon alors ? Pourquoi pas vraiment "très bien"?
Pour des détails, rien que des détails, mais vous savez ce que c'est...
Tout d'abord l'éclairage de la salle de bain est mal implanté : il faut s'éloigner du miroir pour ne pas se faire de l'ombre quand vous vous rasez.
Ensuite (et surtout) je n'ai pas apprécié que pour notre couple nous nous soyons vu alloués d'autorité ,dans une assiette apportée par une serveuse pour le petit déjeuner, TROIS viennoiseries (UN croissant,UN pain au lait et UN pain au chocolat).Nous avons l'habitude de tout partager mais là ça posait problème...Soyez rassurés, nous avons mangé à notre faim mais cette petite pingrerie m'a un peu indisposé. Le buffet est par ailleurs convenable mais sans plus (8,50 E quand même).
Mais enfin le bilan est très largement positif.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

A cinquante mètres du trottoir qui mène au village, un hôtel quasiment neuf sans finitions luxueuses mais doté d'un parking, de parties communes ensoleillées, de chambres assez vastes et d'une propreté irréprochable. Le jardin déjà agréable sera sans doute très appréciable dans quelques saisons. Le personnel de réception est obligeant sans afféterie, les femmes de chambres travaillent comme il faut. Belle vue depuis les chambres de l'étage, belle végétation depuis celles du rez-de-jardin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel situé aux portes de Moustiers, au calme.
Chambre très agréables,spacieuses et très clean. Petit déjeuner copieux avec des fruits de saison, apéritifs très bien servis. Jardin magnifiquement fleuri, vraiment très agréable. Et surtout, un personnel charmant, serviable qui respecte le client et donne plein de conseils en terme de visite et de restaurants. Et sans oublier une région magnifique propice aux visites, au sport, au repos. Un grand merci tout particulièrement à Claire la receptionniste pour sa grande gentillesse et disponbilité.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Avons séjourne 2nuits aux restantes de moustier
Hôtel très propre bien entretenu . Personnel compétent et efficace
Les chambres et Sdb sont spacieuses - bien situe -a recommander
Comme il y avait un risque de pluie la patronne a mis a disposition des parapluies
Et nous a conseille judicieusement sur les restaurants aux alentours

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple