“Une halte très agréable”

Les Restanques de Moustiers
Avis publié : 20 juillet 2012

De retour de vacances, nous avons réservé par Internet une nuit dans cet hôtel sans prétention, mais très calme et soigné, à 5 minutes de marche de Moustiers-Sainte-Marie. Nous avions une chambre au rez, très vaste et ombragée, donnant sur la terrasse, avec salle de bain plus que spacieuse.
Tout est très soigné, l'accueil est simple, les conseils sur les restaurants avoisinants tout à fait précis et bienvenus.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné en juin 2012, le soleil était au rendez-vous. La chambre est très spacieuse, la salle de bains également, d'une propreté irréprochable. Petite terrasse où l'on peut déguster un petit rosé le soir. Pourquoi ne pas mettre un mini-bar dans la chambre ? Les hôteliers sont super sympas, on y retournera sans doute. Les petits déjeuners sont corrects, fruits frais, yogourts, fromage, jambon, croissant, le seul bémol, le café était froid.......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons fait de Moustiers notre base pour la visite du Grand Canyon et des Restanques notre QG. Notre séjour en suite familiale (2 enfants / 2 adultes) fut parfait. Très bel hébergement, neuf avec quelques touches d'ancien, pratique (stationnement et déchargement des bagages), superbes terrasses arborées. Et que dire du petit déj, un régal (ex : fruits frais + pains, brioches, croissants du boulanger). Le top reste l'accueil de nos hôtes : installation, conseils pertinents pour la restauration locale et les visites ou randos alentours. Sans hésiter, nous reviendrons ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

Chambre n°14
Emplacement idéal : à quelques centaines de mètres du centre ville, grand parking à l'arrière de l'établissement. Accueil aimable et chaleureux (idem lors de notre réservation par tél.). Chambre sobre et spacieuse avec vue sur le jardin (très agréable au réveil), service impeccable, salle de bain spacieuse et moderne. Accessibilité aux personnes à mobilité réduite appréciable. Petit déjeuner copieux. TB rapport qualité/prix. Idéal pour une nuit romantique.
Un coup de cœur et nous espérons y retourner prochainement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Pour ce genre d'établissement on se trouve limité par les 5 niveaux proposés par Tripadvisor.J'ai mis "très bien" parce que la note au dessous est "moyen" et que cet hôtel est mieux que moyen mais pas tout à fait "très bien" quand même...
Bref, ceci étant les plus l'emportent - et de loin- sur les moins.
Tout d'abord la situation : parfaite, au calme, vaste parking.
Ensuite l'accueil : souriant ,dévoué,charmant.Que soit ici remerciée tout spécialement la personne préposée à la réception l'après midi (Claire je crois) pour son sourire , son dévouement et sa gentillesse .
La chambre (n°16) était vaste,claire et d'une propreté irréprochable avec une literie de qualité.
Bon alors ? Pourquoi pas vraiment "très bien"?
Pour des détails, rien que des détails, mais vous savez ce que c'est...
Tout d'abord l'éclairage de la salle de bain est mal implanté : il faut s'éloigner du miroir pour ne pas se faire de l'ombre quand vous vous rasez.
Ensuite (et surtout) je n'ai pas apprécié que pour notre couple nous nous soyons vu alloués d'autorité ,dans une assiette apportée par une serveuse pour le petit déjeuner, TROIS viennoiseries (UN croissant,UN pain au lait et UN pain au chocolat).Nous avons l'habitude de tout partager mais là ça posait problème...Soyez rassurés, nous avons mangé à notre faim mais cette petite pingrerie m'a un peu indisposé. Le buffet est par ailleurs convenable mais sans plus (8,50 E quand même).
Mais enfin le bilan est très largement positif.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

A cinquante mètres du trottoir qui mène au village, un hôtel quasiment neuf sans finitions luxueuses mais doté d'un parking, de parties communes ensoleillées, de chambres assez vastes et d'une propreté irréprochable. Le jardin déjà agréable sera sans doute très appréciable dans quelques saisons. Le personnel de réception est obligeant sans afféterie, les femmes de chambres travaillent comme il faut. Belle vue depuis les chambres de l'étage, belle végétation depuis celles du rez-de-jardin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel situé aux portes de Moustiers, au calme.
Chambre très agréables,spacieuses et très clean. Petit déjeuner copieux avec des fruits de saison, apéritifs très bien servis. Jardin magnifiquement fleuri, vraiment très agréable. Et surtout, un personnel charmant, serviable qui respecte le client et donne plein de conseils en terme de visite et de restaurants. Et sans oublier une région magnifique propice aux visites, au sport, au repos. Un grand merci tout particulièrement à Claire la receptionniste pour sa grande gentillesse et disponbilité.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 89€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Restanques de Moustiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier