“Séjour très agréable”

Les Restanques de Moustiers
Bruxelles, Belgique
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 27 août 2012

L'hotel est parfaitement situé pour faire le tour des gorges du Verdon, il est à 5 minutes à pieds du village de Moustier Ste Marie qui est une petite merveille! Notre chambre était très agréable et très propre avec une salle de bain orange et blanche très jolie. L'accueil a été très agréable, on nous a donné un plan du village avec tous les restaurants et quelques bons conseils. Le petit déjeuner se prend sur une jolie terrasse dans un agréable patio. Bon petit déjeuner mais qui pourrait être mieux. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel neuf, trés propre et surtout calme. A 10 min à pieds du centre du village, je vous confirme que l'accueil est irréprochable. De plus, l'hôtel dispose de toutes les cartes des restaurants avoisinants pour que vous puissiez faire votre choix et "cerise sur le gâteau" ils sont de trés bons conseils ! A savoir : l'année prochaine l'hôtel disposera d'une piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet établissement lors de notre passage dans les gorges du Verdon début août. Suite familiale n°6 (2 adultes + 2 enfants) très agréable et spacieuse, grande terrasse ombragée, très calme, à qqs minutes à pieds du centre ville. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Piscine en construction. Une très bonne adresse à Moustiers, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants, nous conseillons la suite familiale n°6 au rez de chaussée
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grandvaux, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2012

De retour de vacances, nous avons réservé par Internet une nuit dans cet hôtel sans prétention, mais très calme et soigné, à 5 minutes de marche de Moustiers-Sainte-Marie. Nous avions une chambre au rez, très vaste et ombragée, donnant sur la terrasse, avec salle de bain plus que spacieuse.
Tout est très soigné, l'accueil est simple, les conseils sur les restaurants avoisinants tout à fait précis et bienvenus.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné en juin 2012, le soleil était au rendez-vous. La chambre est très spacieuse, la salle de bains également, d'une propreté irréprochable. Petite terrasse où l'on peut déguster un petit rosé le soir. Pourquoi ne pas mettre un mini-bar dans la chambre ? Les hôteliers sont super sympas, on y retournera sans doute. Les petits déjeuners sont corrects, fruits frais, yogourts, fromage, jambon, croissant, le seul bémol, le café était froid.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons fait de Moustiers notre base pour la visite du Grand Canyon et des Restanques notre QG. Notre séjour en suite familiale (2 enfants / 2 adultes) fut parfait. Très bel hébergement, neuf avec quelques touches d'ancien, pratique (stationnement et déchargement des bagages), superbes terrasses arborées. Et que dire du petit déj, un régal (ex : fruits frais + pains, brioches, croissants du boulanger). Le top reste l'accueil de nos hôtes : installation, conseils pertinents pour la restauration locale et les visites ou randos alentours. Sans hésiter, nous reviendrons ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2011

Chambre n°14
Emplacement idéal : à quelques centaines de mètres du centre ville, grand parking à l'arrière de l'établissement. Accueil aimable et chaleureux (idem lors de notre réservation par tél.). Chambre sobre et spacieuse avec vue sur le jardin (très agréable au réveil), service impeccable, salle de bain spacieuse et moderne. Accessibilité aux personnes à mobilité réduite appréciable. Petit déjeuner copieux. TB rapport qualité/prix. Idéal pour une nuit romantique.
Un coup de cœur et nous espérons y retourner prochainement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 7 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Établissement : Les Restanques de Moustiers
Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Restanques de Moustiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier